module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Baleine Prod] Cybercool Informatique

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dionysos59, 13 Février 2006.

Tags:
  1. Dionysos59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je vous invite à télécharger et visionner "Cybercool Informatique", la dernière production de Baleine Prod (en réalité, 2 vidéos à voir dans l'ordre qui vous sied).

    [​IMG]

    Format : .AVI
    Encodage : XviD
    Durée : 2 minutes 05 et 2 minutes 30
    Taille du fichier : 22Mo et 28Mo
     
  2. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah tu croyais, était un petit film sympa, avec une chute trés pertinente, là y'a pas à dire c'est encore du lourds, et je me suis bien marrer, c'est trés bien. Mais j'ai envie de vous demander, à quand un projet un peu plus ambitieu ? Je veux dire à quand un court de 20-25 minutes, ou un long, un truc qui serait autre chose qu'un sktecht, mais avec le même humour, moi c'est ce que j'attends personellent de baleine prod, qui a le potentiel qui faut pour bien nous faire tripper .
    Tchao
     
  3. Dionysos59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Lormkissen et merci pour les compliments à propos de notre travail.

    Faire un "court un peu plus long" ?!? Eh bien oui, pourquoi pas, mais pas n'importe comment. Le noyau dur de l'association est assez réduit et notre spécialité c'est la vidéo de 5 minutes ou moins. Avant de nous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, nous prendrons notre temps et surtout il faudra que le scénario soit en béton armé.
    De plus, si nous nous limitons à des vidéos de courte durée, c'est que cela se prête mieux à la diffusion sur le web. Cela permet de réaliser plusieurs projets au cours d'une année.

    En tous cas, merci encore d'avoir donné ton avis.
     

Partager cette page