module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Baleine Prod] Cybercool Informatique

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Dionysos59, Feb 13, 2006.

Tags:
  1. Dionysos59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous invite à télécharger et visionner "Cybercool Informatique", la dernière production de Baleine Prod (en réalité, 2 vidéos à voir dans l'ordre qui vous sied).

Format : .AVI
    Encodage : XviD
    Durée : 2 minutes 05 et 2 minutes 30
    Taille du fichier : 22Mo et 28Mo

2. lormkissen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah tu croyais, était un petit film sympa, avec une chute trés pertinente, là y'a pas à dire c'est encore du lourds, et je me suis bien marrer, c'est trés bien. Mais j'ai envie de vous demander, à quand un projet un peu plus ambitieu ? Je veux dire à quand un court de 20-25 minutes, ou un long, un truc qui serait autre chose qu'un sktecht, mais avec le même humour, moi c'est ce que j'attends personellent de baleine prod, qui a le potentiel qui faut pour bien nous faire tripper .
    Tchao

3. Dionysos59

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Lormkissen et merci pour les compliments à propos de notre travail.

Faire un "court un peu plus long" ?!? Eh bien oui, pourquoi pas, mais pas n'importe comment. Le noyau dur de l'association est assez réduit et notre spécialité c'est la vidéo de 5 minutes ou moins. Avant de nous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, nous prendrons notre temps et surtout il faudra que le scénario soit en béton armé.
    De plus, si nous nous limitons à des vidéos de courte durée, c'est que cela se prête mieux à la diffusion sur le web. Cela permet de réaliser plusieurs projets au cours d'une année.

En tous cas, merci encore d'avoir donné ton avis.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous