module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Balance des blancs

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par scwal69, 10 Août 2009.

Tags:
  1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est vraiment laborieux pour moi !!!

Gild j'ai installé les plugins video essentials en le laissant installé dans les fichiers de son choix et quand je lance liquid il reste bloqué à 40 % indéfiniment ...grrrr!!!

J'ai cru que c'était moi qui avait arrété liquid trop tôt le premier coup, alors j'ai tout désinstallé les plugins et liquid pour tout réinstallé bien propre. Mais malheureusement même tarif liquid est resté bloqué plus d'une demie heure j'ai donc du quité avec CTRL+alt+suppr . Est ce qu'il faut choisir d'autres répertoire d'installation ? J'ai aussi le patch direct x 10 d'installé, est ce que çà peut jouer un rôle ?
    J'ai essayé rapidement le auto color correction c'est pas miraculeux mais d'emblais çà apporte un réel mieux, je vais creuser cette pioste aussi dès que j'ai du temps.
    Dans tout les cas merci de ton aide.

Merci aussi à pickup2 dès que j'ai un moment je vais zieuter la notice voir si j'arrive à trouver mon bonheur.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Dans le message précédent j'avais écrit que Liquid s'arrête à 60% mais c'est effectivement à 40%.Le temps d'attente (pendant Liquid détecte et configure le plugin) est environ 5min., max. 10min. Evidement, on a l'impression que ça dure une 1/2heure car on attend et que l'on commence vraiment penser que Liquid est bloqué. Tu as fait l'erreur de cliquer sur Ctrl + Alt + Suppr.
    Il fallait absolument patienter même que tu as l'impression que c'est 30min qui sont passées. Ce règle est valable pour tous les plugins que tu installe.

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour,

Avec DirectX 10, et surtout une CG Nvidia, il faut installer le patch Liquide 7.21 disponible sur le site Pinnacle, sinon tu risque d'avoir des transitions et effets qui ne fonctionnent pas.

A+

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est sûr, mais il est tout de même paramétrable. Je l'utilise régulièrement pour une correction rapide d'une balance.
    Son défaut majeur est que la correction appliquée n'est pas stable, elle va s'adapter aux conditions d'éclairage (en particulier sur une balance des blancs faite en automatique par le camescope), et produit des sautes de couleurs.

GiLd

5. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ben quand même n'oubliez pas l'éditeur de couleurs qui est très complet !

Chargement...
Discussions similaires - Balance blancs
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 449
  2. Johnny Jumper
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    972