module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

bague Nikon de qualité

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par video45, 5 Avril 2013.

  1. video45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'utilise un objectif Nikon sur mon GH2, mais la bague a beaucoup de jeu et le boitier ce qui rend l'horizon penché parfois...
    Est ce quelqu'un connait une boutique où acheter une bague de qualité sans jeu ?
    je souhaiterais un retour d'expérience pour être certain de mon achat.
    Merci d'avance.
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Le top "Novoflex" mais c'est surement la plus chère.. un peu moins de 170€ la bague, bien entendu celle ci pour le prix est tout acier et pourvu d'une bague permettant de changer le diaph pour les optiques nikon n'ayant pas de bague de diaph et elle vous enlève la fonction des crans pour toutes les optiques.

    Adaptateurs Novoflex

    Après chez fotodiox il y a une gamme dite pro, en faite un gamme métal pour la baïonnette arrière ainsi que la monture avant, c'est peut être la mieux placé pour le rapport qualité prix.

    Fotodiox Pro Lens Adapter, Nikon G Lens to Micro 4/3 (MFT) System Camera Lens Mount Adapter with Aperture Dial

    J'ai des bagues de chez novoflex et de chez fotodiox, bon les novoflex sont clairement les plus costaud les plus performantes en matière de précision mais les fotodiox sont bonnes aussi et au dessus des merdouilles chinoises, j'en ai aussi.. :D Surtout la série dite Pro.... ;-)
     
  3. video45

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais voir pour un achat chez fotodiox.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous