module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ayato31

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par p'titloup, 21 Juillet 2004.

Tags:
  1. bilton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

    je pars d'un fond d'écran normal!
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    c'est quoi un fond d'écran normal?

    :perplexe:
     
    #47 Sequelles, 24 Octobre 2004
    Dernière édition: 26 Octobre 2004
  3. bilton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les images restent collées dans l'animation

    j'ai reussi a reproduire la meme image qu'ayato mais avec mes propres images ! le probleme que j'ai c'est que dans after effect les images ne se divisent pas, c'est à dire que les images ne séparent pas comme dans l'animation d'ayato , la plupart reste collé!!!!quelqun a une astuce pour les décoller?
     
    #48 bilton, 24 Octobre 2004
    Dernière édition: 25 Octobre 2004
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il faut ajouter un autre calque dans la composition qui va servir justement à créer ces déplacements des cartes les unes par rapport aux autres.

    Quand ce calque est rajouté à la composition on le sélectionne dans Calque graduel, et on sélectionne les valeurs à utiliser dans source.
     

    Fichiers attachés:

    • no.gif
      no.gif
      Taille de fichier:
      11.5 KB
      Nb. vues:
      377
  5. Tom Jones

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premièrement, Merci Séquelles pour le tutoriel, c'est très bien fait.

    Ce que je ne sais pas comment faire, c'est travailler le tout avec mes propres images.

    Mettons que je veux garder le même fichier AEP que celui dans ton zip files (J'dois avouer que je ne comprend pas tout ce qu'il comporte hehe) Que me sugères tu de faire ?

    J'imagine que je devrais refaire exactement l'image de Ayato, avec mes propres images, et nommer le fichier avec le même nom. Mais après, le deuxième fichier psh, je fais quoi avec ?

    Comment je fais pour reproduire la mozaique d'image avec les même proportions, le même découpage etc ?

    As-tu une version calque ou l'on pourrait mettre nos photos dans un layer plus bas pour etre sur que le découpage reste le même ?

    Sais-je ? lol
     
  6. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu peux bien sur utiliser un autre nombre de calques et d'autres images réparties un lignes et en colonnes, mais il faudra l'indiquer ensuite dans Lignes et colonnes dans l'effet Dance de cartes. Tu peux utiliser une grille proportionnelle pour les placer.

    Pour placer tes images si tu le fait dans After Effects il y des tas de façons de le faire.

    Tu peux utiliser une Grille et aligner sur le Grille. Petit problème c'est que contrairement à la grille proportionnelle tu ne peux pas découper en rectangle mais uniquement en carré. Et malheureusement la grille proportionnelle n'a pas de magnétisme.
    Mais en calculant un peu, tu peux rentrer à la main les paramètres de positions.
     
  7. pluton

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effet d'ayoto 31

    je n ecomprends pas ?? y'a quelqu'un ?? On est en juillet et plus personne ne parle de l'effet 31 d'ayoto ?? C'est bien dommage parce que c'était passionnant !!

    pluton
     
  8. dedevar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effet ayato 31

    bonsoir à tous,

    je refais l'effet cité (compo 720*576, 10 secondes) mais le fondu par carreau ne se termine pas sur l'image de fond en mode caméra, alors que c'est OK sur la compo "à plat" (fondu entre 64 imagettes et l'image de fond)
    où est l'erreur ?

    merci
     
  9. dedevar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu : une obscure (pour moi !) option de multiplicateur en position Z était en fixe et non en variation.
     
  10. Repair_user

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    811
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sequelle comment faire pour faire une mosaique avec des images de 720 par 276, pour pouvoir zoomer en pleine ecran dedans?
     

Partager cette page