module inscription newsletter haut de page forum mobile

[Résolu] AX700 Multi microconnecteur USB

Discussion dans 'Sony' créé par bcauchy, 31 Août 2023.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    352
    Messages:
    24 735
    Appréciations:
    +675 / 2 381 / -42
    ;) Quel usage de ce connecteur directement connecté par un câble à un ordinateur ?

    Cette demande a déjà été formulée il y a longtemps ...par le hasard des retrouvailles du câble ..
    Test fait ..
    Ax700 éteint, câble connecté au Pc, puis ouverture de l'écran ...un message spécifique apparait .

    "Mass storage preparing" puis "Mass Storage Connected" puis trois "écrans" apparaissent sur le Pc

    1) >> PMHOME : info et Licence
    2) >> Lecteur USB (H:) : AVF INFO + PRIVATE et le contenu (tous les clips ) la carte A
    3) >> Lecteur USB (I:) : AVF INFO + PRIVATE et le contenu (tous les clips ) la carte B

    Il est alors possible de faire un copier/coller des clips (partiel ou total).

    Pour terminer, utiliser "éjecter les lecteurs" du Pc puis utiliser le bouton interne de l'AX700 : "power off"
    (la fermeture seule de l'écran n'éteint pas l'AX700)

    Voili Voila :jap:

    [​IMG]

    [​IMG]
    Câble USB 2.0 A mâle vers micro B
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 750
    Appréciations:
    +689 / 2 550 / -24
    As tu tester le temps de transfert ....?;)

    Par cette méthode , de 1/4H à 20 mn les 3H d'enregistrement 4K avec une SD USH II sur PC, là je passe à 3H :D ... et 2 fois avec 2 cartes

    Avec du 4K et une SD USH II sur USB 3.1 gen2 ou plus vers un SSD de montage sur PC, la différence de débit est de 1 à 15 au moins :help:

    Donc sauf pour récupérer un fichier corrompue...à éviter.
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    352
    Messages:
    24 735
    Appréciations:
    +675 / 2 381 / -42
    :D Bin non ....en USB 2.0 on remonte à Mathusalem !...faut être "maso" maintenant :sad: **
    C'était juste pour le "plaisir " de savoir..... jamais fais depuis que j'ai cet engin ..
    Histoire de ne pas partir "idiot" ...;)
    Comme tu dis " récupérer un fichier corrompue " et encore ...

    ** N.B. hasard aussi, retrouvé hier au fond d'un placard un vieux Maxtor externe 500Go ..
    ..plus d'entrée Firewire sur le Pc ..utilisé un câble imprimante (2.0)...
    trouvé des clips (EX1) de la naissance de ma petite fille (il y a 14ans !) ...transfert sur le Pc ..
    à 32Mo/s une horreur ..on n'est plus habitué ..
    Bon je lui ai donné hier soir une clef USB avec15 minutes des toutes premières heures de sa vie :good:
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous