module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AX53 et sortie sur moniteur non 4K

Discussion in 'Sony' started by magnetodk, Feb 19, 2019.

  1. magnetodk

    Appréciations:
    +8 / 10 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    Bonjour à tous

    J'ai un petit problème, je pense que je me suis fait avoir ...
    J'ai une caméra AX53 à laquelle je souhaitais ajouter un moniteur externe en l'occurence un Lilliput 663/O/P2, chose faite. En veille, tout va bien, j'ai une sortie parfaite. Ca se gâte en enregistrement : je ne peux pas filmer en 4K avec une sortie sur le moniteur, je dois passer en 1080. Question : est-ce un problème propre à l'AX53, ou à cette gamme de caméras, ou faut-il passer à une caméra plus professionnelle donc plus costaud pour gérer un enregistrement 4K et un monitoring non 4K ?

    Merci pour votre retour
     
  2. LiquidPro

    So
    Appréciations:
    +289 / 913 / -3

    Trophy Points:
    17,225
    Likes Received:
    310
    Messages:
    2,779
    Page 24 de ton manuel :

    C'est une limitation présente sur beaucoup d'appareils en dessous d'une certaine gamme. Les appareils professionnels n'ont pas cette limitation parce-qu'on peut leur coller un enregistreur en HDMI ou SDI qui doit pouvoir évidemment recevoir n'importe quel format qu'on a réglé sur la caméra.
     
  3. magnetodk

    Appréciations:
    +8 / 10 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    Merci LiquidPro, je me doutais d'un truc comme cela ... J'ai en vue l'achat de la Sony AX700, sais-tu si elle peut le faire ? Ou faut-il passer à la Z90 ?

    Merci
     
  4. LiquidPro

    So
    Appréciations:
    +289 / 913 / -3

    Trophy Points:
    17,225
    Likes Received:
    310
    Messages:
    2,779
    Je ne connais pas ce matériel. Il suffit de jeter un œil aux manuels. :-)

    Page 22 du manuel de l'AX700 :

    Visiblement elle n'a pas cette limitation.
     
  5. magnetodk

    Appréciations:
    +8 / 10 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    Merci LiquidPro, me voilà rassuré ;-)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous