module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] AVS Video Editor dans capture d'écran pas de son

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par JM1, 6 Mai 2019.

Tags:
  1. JM1

    JM1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    214
    Bonjour,

    J'avais besoin de capturer une video sur mon écran. Cela fonctionne mais il n'y a pas de son.
    Dans les paramètres je n'ai pas de source audio. Pourtant j'entends le son de mes HP ?
    que dois je faire pour qu'apparaisse mon dispositif dans la source ?
    merci
    JM1
     
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    :hello: "moi je " utilise " Movavi Screen Capture Studio 9 " très efficace

    >>>> Movavi Screen Recorder Studio
     
  3. JM1

    JM1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    214
    Merci,
    C'est payant ? ou gratuit ?
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Bonjour,

    Le logiciel gratuit, le plus connu actuellement pour faire des captures vidéo d'écran est Open Broadcaster Software. En plus il exploite l'accélération matériel des cartes Nvidia (je ne sais pas pour les autres marques) et il tourne sur PC, MAC et Linux.
     
  5. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Si on a une carte Nvidia récente, s'installe avec le driver GeForce Experience qui comporte ShadowPlay qui fait de la capture d'écran vidéo en temps réel (puisque c'est au niveau du driver).

    Olivier
     
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
  7. JLB21

    So
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    3 036
    Sur Mac, QuickTime permet la capture photo/vidéo avec ou sans audio de l'écran entier.
    L'application native 'Capture d'écran' offre toutes les possibilités de le faire (image/vidéo totale ou partielle, avec ou sans l'audio)
     
Chargement...

Partager cette page