module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] Avoir une bonne qualité d'image ? :D

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by funridemovie, Jun 26, 2009.

Tags:
  1. funridemovie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, je tape mon premier message sur ce forum, alors je sais pas s'il faut faire une bref présentation, mais comme dirait la plupart de mes amis " Soyons Fou ". :D
    Alors je m'appelle Thibaud, j'habite en Suisse dans le Valais où il y a les montagnes :laugh: et je viens d'avoir 16 ans. En matière de vidéo je débute à l'instant.
    Le but de mon message : alors j'ai reçu hier une Sony HDV FX1000 et j'aimerai savoir si vous avez quelques conseils pour avoir de bonnes images et ensuite pour les acquérir avec mon mac de la meilleure façon possible, j'ai déjà quelques logiciel tel que Final Cut Express, Pr CS4,... Mais quelques propositions serai sans refus. ;-)
    Voilà, j'espère que j'en demande pas trop et je remercie ceux qui me répondent :bigsmile:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour, avec une telle camera et ce qu'il faut derrière pour monter les images , je ne vois pas comment vous pourriez obtenir de mauvaises videos , d'autant que les cameras Sony HDV fournissent , bien souvent , des bons résultats en mode tout automatique . Au fil du temps , vous apprendrez à être critique sur ce que vous tournez quand ces videos vous paraitront moins bonnes, notamment quand vous filmerez en basse lumière car les cameras HDV perdent leur belle définition quand il n'y a pas assez de lumière ( en intérieur ) . investissez dans une bonne torche si vous filmez dans ces conditions. Il faut aussi un écran plat HD pour apprécier cette qualité mais vous vous doutiez j'espère . A+

3. funridemovie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci beaucoup :-)

4. yug 30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    il y a une excellente discussion sur la fx 1000 dans le forum dedie aux camescopes sony.
    c'est le bon endroit pour poser des questions.
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous