module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Avoir une bonne qualité d'image ? :D

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par funridemovie, 26 Juin 2009.

Tags:
  1. funridemovie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Voilà, je tape mon premier message sur ce forum, alors je sais pas s'il faut faire une bref présentation, mais comme dirait la plupart de mes amis " Soyons Fou ". :D
    Alors je m'appelle Thibaud, j'habite en Suisse dans le Valais où il y a les montagnes :laugh: et je viens d'avoir 16 ans. En matière de vidéo je débute à l'instant.
    Le but de mon message : alors j'ai reçu hier une Sony HDV FX1000 et j'aimerai savoir si vous avez quelques conseils pour avoir de bonnes images et ensuite pour les acquérir avec mon mac de la meilleure façon possible, j'ai déjà quelques logiciel tel que Final Cut Express, Pr CS4,... Mais quelques propositions serai sans refus. ;-)
    Voilà, j'espère que j'en demande pas trop et je remercie ceux qui me répondent :bigsmile:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonjour, avec une telle camera et ce qu'il faut derrière pour monter les images , je ne vois pas comment vous pourriez obtenir de mauvaises videos , d'autant que les cameras Sony HDV fournissent , bien souvent , des bons résultats en mode tout automatique . Au fil du temps , vous apprendrez à être critique sur ce que vous tournez quand ces videos vous paraitront moins bonnes, notamment quand vous filmerez en basse lumière car les cameras HDV perdent leur belle définition quand il n'y a pas assez de lumière ( en intérieur ) . investissez dans une bonne torche si vous filmez dans ces conditions. Il faut aussi un écran plat HD pour apprécier cette qualité mais vous vous doutiez j'espère . A+

3. funridemovie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    D'accord, merci beaucoup :-)

4. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    il y a une excellente discussion sur la fx 1000 dans le forum dedie aux camescopes sony.
    c'est le bon endroit pour poser des questions.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page