module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur support technique

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par AUDUS, 9 Février 2024.

  1. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si le support technique de dvr et sérieux, je n'ai pas retour sur mes questions sur leur Site.
     
  2. jcvideo

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +24 / 54 / -0
    Sur DVR Studio, j'ai toujours eu une réponse à mes questions, remarques ou signalements de bug de la part de l'assistance BMD UK (lien ci-dessous).
    Il faut être enregistré.
    Les questions sont à formuler en anglais.

    Concernant les bugs, s'ils sont reproduits par l'équipe support, ils sont transmis à l'équipe de développement. Aucune date de correction n'est donnée.
    J'ai déjà vu des corrections (pb mineurs mais parfois agaçants) arriver 3 versions après signalement.

    Centre d'assistance technique | Blackmagic Design
     
  3. Lionel.75

    So

    Points Repaire:
    5 645
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    126
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    J'ai personnellement utilisé le support technique durant 2 à 3 mois avec un suivi sérieux lors des échanges sur le même sujet. J'ai la version Studio
     
  4. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Ok merci beaucoup
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous