module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Avis sur support technique

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par AUDUS, 9 Février 2024.

  1. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir si le support technique de dvr et sérieux, je n'ai pas retour sur mes questions sur leur Site.
     
  2. jcvideo

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    319
    Appréciations:
    +16 / 31 / -0
    Sur DVR Studio, j'ai toujours eu une réponse à mes questions, remarques ou signalements de bug de la part de l'assistance BMD UK (lien ci-dessous).
    Il faut être enregistré.
    Les questions sont à formuler en anglais.

    Concernant les bugs, s'ils sont reproduits par l'équipe support, ils sont transmis à l'équipe de développement. Aucune date de correction n'est donnée.
    J'ai déjà vu des corrections (pb mineurs mais parfois agaçants) arriver 3 versions après signalement.

    Centre d'assistance technique | Blackmagic Design
     
  3. Lionel.75

    So

    Points Repaire:
    5 645
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    J'ai personnellement utilisé le support technique durant 2 à 3 mois avec un suivi sérieux lors des échanges sur le même sujet. J'ai la version Studio
     
  4. AUDUS

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Ok merci beaucoup
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous