module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avis ?? sur Nikon Coolpix 8800

Discussion dans 'Photo numérique' créé par supercity, 11 Mai 2006.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il y en a pour tous les goûts. L'écart entre la carte CF la plus lente et la plus rapide ne permettrait pas de mesurer l'écart entre deux champions olympiques au 100 m ! Les appareils ont en plus des buffers qui permettent d'avoir des CF lentes, puisqu'ils annulent l'avantage de la rapidité de la CF à la prise de vue.

N'empêche que le sujet permet, mine de rien, de bâtir un excellent troll !

Bob

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    N'ayant pas de Nikon Coolpix 8800 je ne m'immisce pas dans la discussion...

Mais pour ne pas laisser l'impression que je ne viens plus ici......
    A- je m'interroge sur le faible volume de discussions et d'informations, ici ou là, sur la sortie moscovite d'un boitier Pentax avec stabilisateur incorporé
    B- la "vitesse" d'une carte a plus d'importance pour les utilisateurs de format raw, épris de qualité, que pour les utilisateurs de format jpeg... il faut plus de temps pour écrire 7 gigots que 3.
    Regardez bien les chiffres publiés sur un autre site, que souvent je cite : DPreview, à l'onglet "Timings & Size" des test d'appareils
    Exemple pour le Canon 30d

3. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gérard_M,

Bof... moi non plus, je n'ai pas un 8800, mais un 8400 (qui s'en rapproche, c'est un fait) !!
    Mais si je n'avais pas répondu, je crois que ce pauvre "supercity" attendrait encore des réponses.
    Ca lui a permis d'avoir des avis d'utilisateurs qui se sont greffés au fil de la discussion sur les mérites comparés des bridges et des reflex, et somme toute, c'était le but !
    On a même débordé sur les cartes mémoire et sur les avantages respectifs des marques... ça a fait avancer le schmilblick ! :)

Chargement...

Partager cette page