module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avis sur bande annonce

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par CORSO, 20 Septembre 2015.

Tags:
  1. CORSO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    Bonjour à tous,pouvez vous me donner votre avis sur cette premmiére bande annonce réaliser
    au GH4+G7.
    Merci pour vos critiques constructives:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , les critiques sur ce film risquent d'être influencées suivant que l'on est pour ou contre la chasse et , sur ce site , il y a un certain nombre de gens qui postent des videos faites pour montrer les animaux dans leur milieu naturel et pas pour les tuer. Mais le débat n'est pas là , à mon sens . En ce qui concerne ces images , elles sont belles voire très belles et c'est un témoignage supplémentaire sur les qualités du GH4 ( et aussi de l'habileté de celui qui l'utilise ) . Il y a aussi le fait de l'originalité du sujet traité qui est peu médiatisé . Je ne connaissais pas ce sport jusqu'à ce que , l'année dernière , les championnats de france se soient déroulés dans mon village . Attention si la musique utilisée n'est pas libre de droits , ce que je ne sais pas .
     
  3. CORSO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    Merci pour votre réponse jakovideo,en effet le débat n'est pas sur la chasse ou l'antichasse mais sur la qualité et défauts de cette bande annonce.
    En ce qui concerne la musique je n'ai aucun pb de droits puisque je travail avec Jonathan malnoury,trés bon compositeur d’ailleurs.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page