module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avis sur Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par xaviermallard, 31 Octobre 2006.

Tags:
  1. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui tout a fait , la suite logiciel Studio Toolkit se vend a part, ou bien si tu l'achete en meme temps que MC, Xpress, etc, tu obtient une petite reduction (il me semble ...??!)

Par contre, il n'est pas possible d'acheté separement les logiciels qui qompose cette suite.

@+

2. HDCoach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le XDCAM et le transfert via ethernet avec Avid, ne faut il pas un logiciel spécifique comme FileTransfert Manager ?

il ne me semble pas que Media Comp software gère l'import directement dans son interface, d'autant qu'il faut qu'il mouline sur une disque temporaire le démultiplexage avec de mettre les fichiers dans un dur de montage.

3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, tout est expliqué là (en anglais) :
    XDCAM
    ++

4. xaviermallard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut Rastatof,

ben j'ai été à Vidéo Plus et les mecs m'ont dit qu'ils n'avaient pas de dispo pour de la location da bétanum Sony avant janvier. Je n'ai pas trouvé d'autres sociétés de location qui propose de la bétanum en location. Si tu peux m'aider à avoir çà merci d'avance.

Sinon vu vos avis, je tenterai de m'orienter plus pour un tournage en DVC PRO HD. Je cherche comme je le disais au début un format numérique de camescope en résolution 4:2:2 avec une bonne qualité d'images. La finalité est d'utiliser ces images pour de l'incrustation en fond vert pour faire des clips assez psychédéliques dirais-je.
    N'hésitez pas à nouveau à me donner votre avis. A ce jour 2 personnes m'ont parlé du DVC PRO HD comme alternative à la bétanum.
    Sinon ce n'est peut-être pas le lieu pour poser la question mais savez-vous comment faire pour capturer les images que j'aurai éventuellement tourner en DVC PRO HD avec 1 Mac Pro et la suite de logiciel d'Adobe Production Studio(After FX 7, Premiere Pro 2) car pour l'instant c'est ce que je possède.

Merci d'avance pour votre aide.

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bah moi je ne travaille pas pour les loueur, donc je peut juste te donner des noms:
    Video plus, IEC, CTM, SAV, SOFT, France Audiovisuel, ...

Sinon le DVC pro HD est un bon choix, par ontre, je ne suis pas fan des carte P2, car cela coute tres chere, et du coup pas de reel solution d'achivage....

@+

Chargement...

Partager cette page