module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avis premier achat

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par zacfoot, 8 Août 2020.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Tout à fait
    Avant de se précipiter, si on choisit la Go Pro on attend pour voir où la placer en fonction de la focale de prise de vue choisi (il y en a 3 je crois ?)...et effectivement s'il y a un poteau pas loin un grillage...on achète la fixation qui ira ..pas besoin de trépied.

    Maintenant si vous comptez suivre l'action, zoomer... là c'est un tout autre projet...je pense que dans un 2 em temps vous pourrez acheter une camera et un trépied et alors là votre Go pro en autonomie sera parfaite pour ne rien rater du match en 2em camera ...

    Toujours pensez à l' évolution de son projet quand on achète du matos... tout récupérer ne rien perdre...tel est ma devise ..;-)
     
    #16 AQW333, 9 Août 2020
    Dernière édition: 9 Août 2020
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    et pas forcement prendre une gopro hyper chere, mais un clone de qualite qui coute souvent moins de la moitie.
     
  3. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    j'ai la xiaomi yi 4k .
    certes elle est bon marché et filme 2h en 4k ... mais en basse lumière elle est très moyenne !
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Normalement ceux qui habitent prés d'un terrain de foot savent à quoi s'attendre en nocturne....on doit fermer les volets le plus souvent...;-)
     
  5. Michel Come

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +6 / 46 / -0
    tout dépend de ce qu'on veut en faire. Mais si c'est pour singer les retransmissions de Canal+, ce n'est pas qu'une question de budget, l'intérêt du projet est assez limité. Maintenant, on peut aussi essayer de s'intéresser au foot autrement et imaginer quelque chose de plus créatif, de plus original, de plus vrai. Le foot, c'est aussi les vestiaires, les hooligans, les dirigeants, les femmes qui gardent les gosses pendant ce temps là... Mais si c'est pour filmer le jeu de ballon, je trouve qu'il serait intéressant d'équiper quelques joueurs de caméras d'action. C'est compatible avec un petit budget et ça peut donner un regard original sur cette activité très médiatique.
     
  6. zacfoot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    oui je vais acheter la sony ax 33 et l essayer :good:
     
  7. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    Tu nous fais un retour merci :jap:
     
    #22 bcauchy, 12 Août 2020
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2020
Chargement...

Partager cette page