module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] avis idée de film

Discussion dans 'Faire son film' créé par max70, 29 Janvier 2010.

Tags:
  1. max70

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je souhaite réalisé un court métrage. J'ai trouvé mon idée mais je sais pas si cette idée est bien donc je vous demande votre avi:

    voila l'histoire:

    c'est une bande de jeunes qui organisent un camping en forêt totalement isolée du monde exterieur, ils décident d'emmener avec eux leur souffre douleur (un homme un peut simplait et sans amis) histoire de s'amuser à le martirisé. A peine le campement installé le jeunes commencent le bizutage de leur souffre douleur. Mais un soir les jeunes poussent a bout l'homme et il perd la tête et décide de se venger en tuant tout le monde.

    voila la base de mon histoire

    qu'en pensez-vous?

    merci d'avance pour vos avis
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Le thème, c'est une variante de "Carrie" de Brian de Palma.
     
  3. max70

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne conaissais pas ce film en allant voir le synopsis je trouvais aussi que mon histoire est celle du film ont des similitudes
     
  4. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    bonjour pour écrire un scénario il faut prendre quelques cours d'orthographe !

    je ne connaissais pas ce film ; mais en allant voir le synopsis j'ai trouvé, moi aussi, que mon histoire et celle du film avaient des similitudes

    Rolland:D
     
Chargement...

Partager cette page