module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avis h4n ou h2n

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par CORSO, 25 Juillet 2013.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est pour la facilité en post-prod, la sécurité grâce au double enregistrement à la fois sur APN et Zoom. Il y a des chances pour que le son soit meilleur sur le Zoom surtout dans les cas difficiles : possibilité de travailler en 24 bits, meilleure dynamique. Cela dit sur du reportage, c'est moins flagrant.

    Non, car la sortie ligne est commune avec la sortie casque, ça aurait pu être possible avec ces accessoires câble en Y que l'on trouve facilement pour brancher deux casques mais comme il faut tellement atténuer pour que ce soit digérable par le DSLR, le niveau d'écoute serait trop faible au casque. Seuls moyens : intercaler une Juicedlink DS-214 (ce que je fais) ou ... passer au GH-3.
     
    #16 homero, 26 Juillet 2013
    Dernière édition: 26 Juillet 2013
  2. CORSO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +1 / 19 / -0
    "peut on faire une verif via un casque avec ce h2n pendant l enregistrement?"
    En fait je voulais dire sans le brancher au gh2 pour le cas ou je ferai de la prise de son sans images bruits de foret, riviere,faune,,,,,etc
    Bon je me suis decidé je vais de ce pas commander le h2n et suivre vos conseils
    merci encore homero et les autres.
    ps: si vous passer par ici les glacons sont deja au frigo avec grand plaisir.:good:
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    N'oubliez pas d' investir dans une bonnette poilue pour les extérieurs, la mousse est souvent insuffisante.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous