module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Avis] etr conseil Cyberlink PowerDirector 10

Discussion dans 'Montage' créé par Sfyd, 20 Juillet 2012.

Tags:
  1. Sfyd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà je voulais savoir si la problématique énoncée ci-dessous était toujours d'actualité concernant Cyberlink?

    Si oui, quel logiciel serait le mieux adapté à mon équipement (voir profil) sachant que je viens de Studio 9 que le 15 semble aussi lourd, que MagixVideo Deluxe est trop compliqué pour moi, Adobe Premère Element n'a pas trouver suffisament d'espace disque au moment du téléchargement de la version d'essai (alors que j'ai 111 Go dipo ?!).

    A noter que je ne fais pas de HD ni 3D. Acquisition DV simple.

    Merci
    Stéphane

    Le passage d'un nombre d'image 25 ips (PAL) en 24 ips (cinéma) ou 60 ips (ntsc) est un problème, Vegas y arrive très correctement, mais pas Powerdirector 10, en principe,on doit respecter la fréquence image pour obtenir un bon film, il y a 3 standars pour les BD3D

    le 1080i (24ips pour le cinéma)
    le 720p (60 ips pour le ntsc)
    le 720p (50 ips pour le pal)

    Dans Powerdirector 10, le 720p 50ips à été omis,même si votre montage est fait en mode PAL, le 720p 50ips est "converti" en 60ips, et la conversion est lamentable,
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous