module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avidfree dv et acquisition

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par loly, 18 Décembre 2004.

Tags:
  1. loly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je te remercie pour tous ces precieux conseils... vi c'était bien une fille sur le forum, mais il faut de tout pour faire un monde :)
    je vais suivre ton conseil à savoir telecharger un logiciel de montage limité dans le temps, pour pouvoir faire mon pitit devoir.
    Mais quand je me remettrais de nouveau sur Avid, serais tu prêt à m'aider à selectionner les périphériques nécéssaires à son bon fonctionnement ?
    En tout cas, je te dis encore merci et même si mes montages ne sont que parties de rigolades pour vous messieurs, je garde espoir en me disant que petit montage deviendra grand ;)

loly

2. JPS2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Loly,
    Je suis content, que tu aies bien entendu mon conseil. Le jour, où tu décides de faire fonctionner AVID, je t’aiderais volontiers.
    Et surtout, continue de faire des montages « rigolades ». C’est quand tout devient sérieux que tu t’ennuies à mourir.
    Ceci est mon avis le plus cher :
    La clef dans ce métier, c’est de se faire plaisir. Quoi que tu puisses faire, il faut le prendre à cœur. Même si un petit reportage.
    Si tu arrives à faire des petits trucs sympas, tu arriveras à faire de bons gros trucs sympas.
    Regarde le forum « Vegas », il y a de très fortes chances, que ton ordinateur fonctionne bien avec ce soft. Le meilleur du moment, à mon goût….
    Ciao
    JP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page