module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Avid7.2 sur seven 64 (100% working)

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Anthemius, 16 Novembre 2010.

Tags:
  1. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le complement d infos ^^

Anthemius

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci ogt pour tes remarques.
    Donc il vaut mieux utiliser le xp virtuel que pour des petits trucs.

Maintenant reste à savoir si liquid se comporte de la même manière sous 7 premium et pro.
    Le surcoût est important de l'un à l'autre et je ne vois pas trop ce qu'apporte 7 pro à part du réseau d'entreprise.
    Ne pas avoir à réactiver la licence quand on réinstalle ? Sinon...

3. meufir

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je reviens pour vous indiquer que je ne rencontre aucun pb en export dv. Le camescope (SONY HDR HC1) est détecté automatiquement.
    En ce qui concerne les effets, je n'ai rien remarqué, tout fonctionne à merveille,
    et j'ai juste l'impression que le logiciel répond bien mieux sous 7 que sous XP...
    Bonne journée.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je ne peux que vous tous remercier pour ces retours d'expérience sachant que j'ai AL 7.2 sur XP-Pro 32bits et W7 64bits sur le même ordinateur. Je n'ai toujours pas tenté le coup car dans un rêve, j'èspere toujours qu'Avid nous fait une surprise. Mais vu vos témoinage, je pense que je ne vais pas tarder de tenter le coup.
    A+

5. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Parmi les utilisateurs de Liquid sur seven, y en-a-t'il qui utilise la moviebox usb ?
    Avec bonheur ?

6. goubier

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'utilise aussi Liquid 7.2 avec Seven 64 Pro (Quad Core + carte graphique ATI Radeon HD 4800, 2 écrans 24" et pas de moviebox) . Je dirais qu'il fonctionne correctement à l'exception de la correction de couleur GPU (problème connu. En fait c'est les valeurs de réglage qui ne sont pas prise en compte. Quand on clic à nouveau on s'appercoit qu'elle sont revenues à zéro !).
    J'ai fait l'essai sans et avec le DX10 ServicePack build 4345 mais cela ne change rien. J'ai l'impression d'avoir une meilleur fluidité (peut être du au fait d'avoir plus de mémoire 8 Go !)
    De plus je vais rajouter un disque SSD et la je vous dis pas ca va déménager...

Autrement Il y a le petit soucis du lecteur DVD qui disparait après l'installation (une petite modif dans la base regle le probleme rapidement).

J'ai quand même gardé un dual boot xp pour pouvoir travailler sur les corrections de couleurs GPU si besoin mais 95 % du travail peut être fait sur Seven.

Christian :D

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bravo Goubier, car je suis assez expérimenté dans la composition des ordinateurs ainsi dans les système d'exploitations et je dois avouer que j'ai 3 fois essayé d'installer AL 7.2 sur W7-Pro(64bits) sans succes...Quand je lance AL, il reste bloqué sur 34%. Comme j'ai déjà dit sur un autre sujet sur ce forum, Anthemius, ainsi quelque d'autres et maintenant toi, vous êtes des magiciens.
    A+ et merci pour ton retour d'expérience qui commence me rendre jaloux.

8. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut GCVMP

as tu essaye d installer AL sur une station saine..( j entend par saine) tout juste formatee..?

Anthemius

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Non, je ne l'ai pas encore fait mais si un jour je dois réinstaller W7, j'avais déjà pensé d'installer AL en premier. Mais ça sera un corvé énorme vue tous les programs qui sont installés et personannalisés comme photoshop par exemple...
    Mais, je pense de plus en plus que ça sera la seule solution.
    A+

10. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

j ai installe AvidLiquid 7.2.1 sur une nouvelle machine
    windows7 64 pro
    p8p67 asus
    i7 2600k
    8g ram
    560GTX ti

et je vous assure qu Avid n a jamais tourne aussi vite..!!
    bon il faut dire que cette machine ne sera dedie qu au travail, donc pas d internet, pas d antivirus..etc etc..juste avid et after effect.
    alors pour celles et ceux qui hesitaient encore..

Anthemius

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Quelle chance, par contre, j'ai la même carte graphique "Gigabyte GV-N560OC-1GI" et moi qui était contre NVIDIA mais pour une raison spéciale j'ai pris le risque de prendre un 560 TI (OC) et je dois reconnaitre que j'ai aucun souci. Evidement sur XP-Pro!!!!!!!!
    A+

12. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Ca c'est une bonne nouvelle ! :bravo:

Des précautions particulières à prendre ? Je dois changer de machine pour à peu près la même configuration :love:

13. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir Elpjg

apriori, il n y a pas de conditions particulieres..si ce n est qu une installation propre est conseillee...

si tu as reussi, n hesite pas a laisser un feedback ^^

Anthemius

14. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    OK, pas de problème :jap: :hello:

Pas d'ennui avec la carte graphique ?

15. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour l instant, ca tourne a merveilles.. je suis tjrs avec les drivers du cd livre avec la carte. il faudrait que j essaye de faire l update mais comme mon pc est destine a travaille, il n a pas d acces internet, il va falloir que je fasse via la cle USB.

Anthemius

Dernières occasions

Partager cette page