module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Xpress 4.6 erreur

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par CCEPR, 17 Janvier 2005.

Tags:
  1. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    point par point sans poing ;)

comment pourrais je savoir que tu sais ce que tu sais et que tu as omis d'écrire ?
    connais tu bien sa carte mère et les problèmes qu'elle peut avoir avec le mojo ?

exact.
    pardon.
    je pars de ce princupe : soit on est sûr de soi et on réponds, de manière professionnelle (un peu comme ce soft), on se relie avant de poster .. soi on ne l'est pas et on ne dit rien.

CCEPR : si cela se produit à chaque fois au même endroit, as tu esssayé de calculer les effets de cette portion et retenté un report ?

++

SteF

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout ca pour finir par dir que je pense qu'il s'agit d'un probleme de memoire virtuelle.....

A voir.....

@+ YvesP

3. CCEPR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous pour tout ces conseils, il me semble après analyse de toutes vos idées qu'un petit tour de ma machine chez un informaticien chevroné pour un check-up me semble une très bonne idée. De plus mon MoJO est parti chez avid pour lui aussi une petite révision.... (une de plus).
    Je vous tiendrai au courant de le suite ..
    Merci à tous

4. CCEPR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de reconnecter mon MOJO et hélas j'ai les mêmes problèmes. J'ai donc comme vous me le suggériez, fais quelques tests avec mes disques durs. J'ai changé dans mes settings le disque dur de travail et là miracle plus d'erreur. je suis donc en ce moment en train de formater le disque sur lequel il y avait mes medias et je vais faire un test... la suite donc tout à l'heure après la fin du formatage.....

5. CCEPR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Coucou me revoilou !!!
    Comme vous l'aviez bien décrit c'est un problème de disque........je m'explique.
    Mon disque média est connecté sur le port SATA RAID1 sans être déclaré RAID donc il me reste juste à bien configurer mon port SATA RAID.
    Je suis preneur si quelqu'un peut m'expliquer en terme simple la manipe à faire....
    Merci à tous de votre aide precieuse.

6. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    up up up

regardes ton manuel et branche ton dur sur l'Intel

++

SteF

7. CCEPR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Promise normalement

CCEPR

8. Esquisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai eut le même problème que toi sur une carte mère Asus P4S800 : j'ai téléchargé les derniers patchs AGP et IDE et la ca me fait plus le message d'erreurs

PS : J'ai aussi flashé mon Bios et now Avid semble bien marché !

9. CCEPR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Enfin la solution

Ben voilà, j'ai enfin réussi .... oui j'ai mis beaucoup de temps mais j'ai réussi...... merci à tous car c'est surtout grace à vous.... Je m'explique....
    Il a suffi que j'installe une carte sata sur lequel j'ai connecté mon disque de démarrage, et j'ai mis mes 2 autres disques sur les port sata de la carte mère.
    merci encore à tous pour votre aide et à +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page