module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avid Studio Problème d'importation

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par MlleSparrow, 7 Juillet 2012.

  1. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

    Voila j'ai un problème car je veux importer des films ( qui sont en avi ) et ils disent qu'il a bien étés importer hors je ne les voient pas, ni dans la bibliothèque ni dans un autre support) je voudrais savoir qu'est ce qui se passe s'il vous plait ?!

    Et je veux préciser que lorsque j'ai téléchargé avid studio en version démo, j'arrivais à importer les films et maintenant, depuis que je l'ai achetés , je n'y arrive plus ..:hum:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    réalises ton importation depuis un camescope ?

    quand on procède depuis le module importateur, il faut que le dossier de réception soit défini, et que le nom du fichier soit créé.
     
  3. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :)

    Nan c'est des films que j'ai téléchargé ..
     
  4. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essayes de glisser un film directement dans la bibliothèque...
    Ludo
     
  5. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja essayé ça n'a pas marché ! :(
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    afin que les infos soient claires

    ce sont des films téléchargés sur une partition de ton HDD qui n'apparaissent pas dans AS. Mais qui sont bien sur ton HDD, et que tu retrouves et lis correctement ?

    place toi dans ta bibliothèque de AS, et tu ouvres le dossier vidéo où doivent se situer tes fichiers vidéos. Si tu ne les trouves pas affichés. Clique/droit dans la fenêtre dossier de tes vidéos, et dans le menu contextuel tu exécutes une importation rapide. Ce qui te permet d'afficher les fichiers vidéos ou images contenus dans ce dossier.
     
  7. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le je les lis correctement , et dans Windows Movie Maker ils s'importent bien et je peux faire des montages avec eux sans problème :suspicious:
    Et quand j'importe ces films , je les voient bien dans " Importer de mon poste de travail [...] " et il me dise bien qu'ils ont été importé mais le problème c'est que je ne les voient nul part dans le logiciel ..
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    procèdes-tu comme on te le conseille ?
    dans ta bibliothèque de AS, peux-tu afficher le contenu de ton dossier où se situe ta vidéo ? Oui, ou non ?

    si oui, tu sélectionnes ta vidéo; puis tu ouvres ta fenêtre d'Edition. Ta vidéo doit alors être accessible dans la fenêtre album proposée en édition.

    si ça ne marche toujours pas, désinstalle/re-installe AS en désactivant ton antivirus, et en définissant au minimum l'activation du contrôle du compte utilisateur.
     
  9. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais le désinstaller et le réinstaller et je vous tiens au courant

    Merci en tout cas :)
     
  10. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai désinstaller puis réinstaller en désactivant mon anti virus , et ça ne marche toujours pas .. il y a toujours le même problème ..
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu n'as toujours pas dit si tu as procédé à une importation rapide depuis la Bibliothèque de AS !?

    quel est le format de ton film ? Utilise GSpot ou MediaInfo.

    as-tu essayé de copier ton film dans un dossier vidéo surveillé par AS ?
     
  12. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à mettre la vidéo dans la bibliothèque !

    Tous mes films sont en avi et avant ca ne posait aucun problème

    Euh non jsais pas on fais comment.
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans tes paramètres de configurations dont tu accèdes à partir du menu. Tu as la possibilité de définir quels dossiers seront surveillés par AS. En conséquence, chaque fichier inséré dans l'un de ces dossiers sera automatiquement visible et accessible depuis la Bibliothèque. Par défaut dans les dossiers surveillés tu as par exemple les dossiers mes images , et mes vidéos.

    Pour les autres fichiers sauvegardés dans d'autres dossiers, tu dois procéder à une Importation rapide . D'où l'importance à ce que tu dises si tu as déjà fait une telle manoeuvre.

    tu dis que avec la version trial ça fonctionnait. Quelle est ta version exacte de AS ?

    si une importation rapide ne fonctionne pas. Il se pourrait alors qu'il puisse exister dans les registres de ton PC un malfonctionnement. Dans ce cas désinstalle AS. Mais avant de re-installer AS tu enlèves de tes registres toutes traces des registres Pinnacle et Avid Studio. Pour cette procédure tu devras ouvrir Regedit. Dans l'outil de recherche , ou avec la commande Exécuter de Windows, tu tapes Regedit. Une fenêtre va s'ouvrir où sont listés tous les registres.

    voici un lien vers une discussion qui a abordé la manipulation des registres et l'élimination de ceux qui sont liés à Pinnacle ou Avid.

    >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/244401-arret-lancement-2.html/post1970080162

    donc après effacement des registres , tu redémarres ton PC. Puis tu re-installes AS.
     
    #13 ggfx, 10 Juillet 2012
    Dernière édition: 10 Juillet 2012
  14. MlleSparrow

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    J'ai essayé d'installer avid studio sur l'ordinateur portable de ma soeur et ça a très bien marché !
    Alors je pense que c'est bien mon ordinateur qui a un problème et étant donnée que c'est bientôt mon anniversaire , je demanderais à mes parents de m'offrir le même type d'ordinateur portable que ma soeur :)

    En tout cas merci beaucoup de votre aide et je sais que j'aurais encore surement besoin de vous ;P
     
  15. pilmic

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai Avid Studio dernière (mise à jour) que j'utilise sans problème depuis 3 mois. Mais depuis hier, je ne peux plus importer de clip video (HD en AVCHD ou HDV). Est ce que le logiciel est limité en nombre de fichiers? J'en ai plus de 7600... oui, je sais, c'est beaucoup.

    Ou faut il réinstaller avid studio?

    Merci d'avance.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous