module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avid Studio Addons et Pixel 63 et W7 64 bits

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Guitounet, 30 Avril 2011.

  1. Guitounet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ggfx,

    Je viens de suivre la procédure pour Pixel63. Tout s'est parfaitement bien passé et le téléchargement des Alpha Magics s'est (semble-t-il) parfaitement bien passé.:bravo:
    Le répertoire utilisé est celui-ci: (c:)\Program Files (x86)\Avid\Studio\Plugins\RTFx\.
    Dans ce répertoire figurent les 2 dossiers de fichiers concernés: l'un Alpha Magic comportant 2303 effets nommés, pour la plupart: "alpxxxxx" . xxxxx = le n° du fichier.
    D'autres ont comme nom: "4Boxes4" "Smoke" ou encore "Stars2" etc..:bravo:
    L'autre dossier AlphaMagicXML contient 1718 effets dont des "documents XML" et "Image PNG" .:bravo:
    Dans Avid Studio seuls apparaissent pour le moment, dans les effets Alpha Magic, les effets d'origine.... Pas de présentation des nouveaux effets...:col:
    Et voilà le problème.
    Comme dab, merci pour la solution.:hello:
    Le mail que j'ai expédié à Pixel63 n'a pas eut de réponse satisfaisante.
    Guitounet
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :o autant étrange que mes alpha magic se sont affichés sans problèmes :perplexe:

    mais je suis sur Vista 32 bits

    Francis57 a donné une méthode à suivre quand des fichiers n'apparaissent pas, où sont imparfaitement classés : il faut effacer le fichier Settings.xml
    localisation > C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\1.0\Settings
     
  3. Guitounet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    A l'instigation de ggfx à propos des addons et des plugins, j'ai effectué le téléchargement des transitions Alpha Magic par l'intermédiaire du site Pixel63.
    Tout s'est parfaitement bien passé et les fichiers (2) se trouvent sous le répertoire suivant: "c:\Program Files (x86)\Avid\Studio\RTFx. Le premier dossier Alpha Magic comporte 2303 fichiers et le second AlphaMagicXML comporte 1718 fichiers.:bravo:
    Cependant, Avid Studio ne présente toujours que les 112 effets d'origine d'Alpha Magic. Aucune autre proposition n'apparaît.:col:
    A noter que ces 112 effets Alpha Magic se trouvent sous "Standard Transition" du module "effet créatif" alors que les 85 effets de transitions 2D se trouvent dans Transition "Standard" . A l'origine, toujours dans "effet créatif" il n'y avait qu'un dossier "Transition Standard" dans lequel se trouvaient Alpha Magic ET Transition 2D.:perplexe:
    La solution proposée par F....57 ne fonctionne pas à savoir la suppression d'un fichier "setting gs" puisqu'il est introuvable sous W7.
    Quelqu'un a une réponse ?
    Merci
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu dois peut-être activer dans ton explorer la fonction "afficher les dossiers et fichiers cachés"
    les AppData ne sont pas toujours visibles dans une arborescence.

    nom d'utilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\1.0\Settings

    (ps : il n'y a pas d'espace entre tings de settings , je ne sais pas le pourquoi de cette erreur)
     
  5. Guitounet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, gfx; j'ai en effet localisé:bravo: le fichier en question qui se présente ainsi;
    .......\1.0\settings dans lequel se trouve le fichier settings (Documents XML).
    J'ai d'abord supprimé le fichier settings (documents XML). Lors du lancement d'AS, celui-ci l'a reconstitué et il ne s'est rien passé:mdr:. Puis j'ai effacé le dossier settings. Même résultat !!!!.:mdr: A chaque fois AS ouvre une fenêtre et réinitialise le système d'effets....:mdr:
    Voilà, voilà...Dur, dur.
    D'autres solutions ?:!!!:
    Bonne nuit
    Guitounet
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    ma compta Alpha Magic avec AS
    Standard Transitions / Alpha Magic > 1491+112 = 1603

    Transitions Standard / Transitions 2D > 85

    comme toi je trouve dans c:\Program Files\Avid\Studio\RTFx\
    Alpha Magic > 2303 fichiers
    AlphaMagicXML > 1718 fichiers

    je ne vois que Pixel63 pour te venir en aide sur son site
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous