module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avid Studio à 99.95€ et 169.95€ ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par JOHNPY, 24 Avril 2011.

  1. JOHNPY

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    N'ayant aucune réponse à ma question dans les forums, merci de me dire,s'il vous plait, quelle différence il y a entre la version Avid studio mise à jour à 99.95€ et la version complète à 169.95€.

    Possesseur de Studio 10 média suite et d'un nouveau camescope sony HDR CX 130, je suis obligé d'acheter un nouveau logiciel de montage video. Je viens de commander la version d'AS à 99.95€. Est ce le bon choix ? J'ai testé la version trial d'As sur 15 jours: et je m'en sors pas trop mal avec Windows XP PRO.

    Merci infiniment :hello:
     
  2. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est valable pour une mise à jour à partir de studio 14 ..
    Ludo
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu peux aussi tester une version d'essai de AS
    adresse dans la collection de liens du forum

    je ne peux te certifier la compatibilité de AS avec windows xp. Donc installe la version trial avant achat.
     
  4. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec xp familial , ça fonctione pour moi .
    Ludo
     
  5. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    j'ai commander fin mars la version boite d'avid studio upgrade je ne l'ai toujours pas recu plus d'un mois c'est long ! apres avoir gouter a la version d'essai de 15 jours revenir a stu 14 c'est plutot decevant
    pourriez vous me dire si je suis le seul dans ce cas a devoir atendre aussi lomgtemps?
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu ne serais pas le seul dans ce cas, bien que les boîtes commencent à arriver aux destinataires. As-tu consulté ton compte sur Avid ?
     
  7. michel_91

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour info, Email de Avid



    Bonjour,

    Merci pour votre demande.

    Si vous possédez une version Studio 9, 10, 11, 12 ou 14, vous pouvez faire la mise à jour vers n'importe quelle version de Studio 15 ou Avid Studio.
    Vous pouvez commander la mise à jour dans notre boutique en ligne :

    Avid | Mises à jour Studio
    (Veuillez noter qu’il peut être nécessaire de créer un nouvel compte dans notre boutique, car les anciens comptes Pinnacle ne sont pas reconnus chez nous; dans ce cas, s'il vous plaît créer un nouveau compte).

    Pour vérifier ce qui est nouveau et /ou comparer les produits Studio s'il vous plaît visitez :

    Pinnacle Studio - Transformez Votre Vie en Films

    Pour installer la mise à jour, vous aurez besoin de votre ancien numéro de série de même que le nouveau.

    La liste des Plug-ins compatibles avec Avid Studio peut être consultée à la page :
    Avid - Avid Studio Compatibility with Previous Studio Version Content

    Vous trouverez la version d´essai (30 jours) d´ Avid Studio sur le site suivant:
    Avid | Product Trial Offers

    Pour plus de détailles sur les produits Studio, s'il vous plaît appelez :

    États-Unis : +1 650-526-1600
    Allemagne : 0180 - 5 25 50 20 (0,12 EUR/Min.)
    Autriche : 0820 - 20 04 05 (0,15 EUR/Min.)
    Suisse : 08 48 - 84 50 50 (0,35 CHF/Min.)

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Cordialement
    Michael Adassin
    arvato systems GmbH
    Gérant: Dr. Michael Pesch
    Tribunal d‘instance Gütersloh - HRB 3981
     
  8. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    :hum: copie ancien message

    j'ai commander fin mars la version boite d'avid studio upgrade je ne l'ai toujours pas recu plus d'un mois c'est long ! apres avoir gouter a la version d'essai de 15 jours revenir a stu 14 c'est plutot decevant
    pourriez vous me dire si je suis le seul dans ce cas a devoir atendre aussi lomgtemps?

    prg commander via fourniseur materiel informatique qui m'a confirmer que le prg avait bien ete payer via sa carte visa ,est ce qu il y a d'autres persones qui sont dans le meme cas ?
    attendre pres de 3 mois pour recevoir sa commande ce n'est pas normal ! à croire qu'ils n'ont pas prevu chez avid "un tel engouement pour avid studio" et que la production ne suit pas!
    chez pinnacle en general via virement il faut 1 à 1.5 mois pour recevoir son colis,on est largement au dela de ce delai .J'aurais bientot la version 2 a ce jeux la !
    quand je demmande a avid des explications on me renvois d'un service a l'autre autrement dit je tourne en rond

    M1:29/05/2011
    Si votre fournisseur a commandé le produit depuis notre site, vous devez entrer en contact avec notre direction commerciale.Je vous attache leur coordonnées:
    Email address: avid.store@arvato-systems.de

    M2:30/05/2011
    Bonjour,
    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
    La boutique en ligne Avid n´est pas le service qui approvisionne les revendeurs locaux des produits Avid. Nous ne pouvons donc pas vous donner de renseignements quant à une éventuelle commande de produits chez Avid de votre fournisseur. De même, nous ne sommes pas en mesure de vous dire avec précisions quand Avid Studio sera en magasin.
    Nous vous prions de contacter Avid France pour ces renseignements:
    Avid France
    La il n'y a plus q un n° de tel et de fax faut payer !(belgique/France) donc on est dissuader de le faire...on ne va pas plus loin ,on attend ! :col:
    Dificille de savoir quoi !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous