module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] avid media off et changement heure PC

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par louisemarais, 20 Octobre 2021.

  1. louisemarais

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je sais qu'Avid n'existe plus mais ...

    J'ai capturé via Avid xpress pro. Mes omf et aif sont bien dans le dossier OMFI media file qui est bien à la racine du disc C (d'un ancien PC).

    Dans OMFI j'avais l'habitude de créer des dossiers pour ranger mes medias et je les coupais/coller dans OMFI quand je souhaitais les utiliser. Ca n'a jamais posé de souci. Parfois je devais faire un refresh.
    Mais à présent tous mes médias sont offline, impossible de les reconnecter.
    J'ai essayé relink, reveal file, Mount all etc rien y fait.
    Auparavant je pouvais au pire retrouver les médias d'origine en faisant une recherche mais soit je ne maîtrise plus cette procédure soit cela ne fonctionne plus non plus.

    Bref :
    j'ai différents messages d'erreur dont principalement :
    "DISK_ACCES_DENIED" an error occured scanning th file C /OMFI mediafile/ archeo.omf
    Comme je ne maîtrise pas très bien j'ai tout essayé : quarantaine/abort..
    Lorsque je cliue sur Abort, ce message s'affiche :
    Media will be unvailable in the media directory C://OMFI
    Au lancement il y a eu aussi " unable to scan the file C/ OMFI /DIrectsoundADM_log.txt ( je ne sais pas comment ce fichier est arrivé dans mon dossier OMFI!
    je l'ai supprimé

    Autres remarques un dossier OMFI s'était créé dans le disc D : je l'ai supprimé.
    J'ai supprimé les deux database qui se sont recréés comme certains le préconisent
    Autre remarque : Dans mon dossier OMFI ( comme partout ailleurs sur mon disc dur) je peux déplacer mes fichiers seulement en utilisant unlocker mais les fichiers ne sont pas indiquer en lecture seule. Je pourrais peut-être aussi vérifier si le dossier OMFI et le disc C ne sont pas en acces restreint si cela est possible et à ma portée!
    Est-ce que cela pourrait induire le blocage?

    J'ai des rush importants à récupérer et je n'ai plus la minidv d'origine.

    Je ne comprends pas pour quelles raisons il m'est impossible de relier les medias alors que je parvenais tb à le faire auparavant?
    quelqu'un saurait-il m'aider svp?
     
  2. louisemarais

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repose ma question différemment pour les media offline dans avid xpress pro. Je me suis aperçue que seuls les medias enregistrés apres la date de changement d'heure étaient online. J'ai changé l'heure et la date de mon pc car il était déréglé et il me semble que c'est cela qui a rendu les media offline. quelqu'un saurait comment résoudre ce probleme. Je n'arrive même pas à faire un reveal file. Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous