module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Avid média composeur rame le cake!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Olivier Escalon, 4 Septembre 2015.

Tags:
  1. Olivier Escalon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    L'entreprise pour laquelle je travaille vient d'investir dans toute une nouvelle base de travail.
    De vieux PCs avec Edius, nous sommes passés sous mac avec Avid 8.4.
    En comparaison aux anciens PCs sur lesquels j'ai travaillé, nos IMACs sont des bêtes de courses (16gigas de ram, I5 2.9G). Quelle n'était pas ma joie de travailler avec ce logiciel dont j'avais tant entendu parler, le sacro-saint Avid...
    Sauf que...
    Sauf que Avid rame!
    Ce n'est pas énorme, mais en travaillant en ama link avec du P2 stocké sur un ISIS, j'ai un décalage d'une demie seconde à une seconde quand je prend un morceau de vidéo et que je le déplace sur la timeline. Et je trouve ça vraiment usant. Quand j'utilise le trim, la piste rame tant que je n'arrive pas à voir où je dois arrêter mon curseur...
    Je fais du montage de reportage, je dois souvent travailler dans l'urgence. Edius a des défauts, mais avec un pc correct, mes clics avaient un effet immédiat.
    S'il vous plaît, aidez moi! Dites moi qu'il y a une solution pour qu'Avid réagisse instantanément lorsque je travaille sur un 2min30.
    Merci pour votre aide.
     
  2. cazz

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Hello,
    le bon test est de copier une carte P2 direct sur ton ordi et de voir si le problème se pose toujours...
    Ce problème me fait plutôt penser à un problème lié a l'ISIS,plutôt qu'a Media Composer..
    (d’ailleurs c'est quoi comme ISIS ISIS 1000 ? 5000 ? / 7000 ?)
    Vérifie les connexions à l'ISIS et voir si les autre machines rencontrent le même problème (ISIS 1000 ? 5000 ? / 7000 ?)
    Et pour plus d'aide (en anglais) voir
    ici Media Composer, Symphony, NewsCutter Troubleshooting Cheat Sheet
    et ici ISIS 7000 & 5000 Troubleshooting Cheat Sheet


    Si tout est bien paramétrés,des Media Composer sur un ISIS ça doit pas ramer l'cake :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page