[Problème] Avid media composer 5.3: ampi subsystem error?
Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scands, 7 Décembre 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Avid media composer
-
[Débutant] RED Raw log 3G10 sur Avid Media Composer
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 276
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 048
-
- Réponses:
- 26
- Nb. vues:
- 4 369
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 461
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 2 170












