module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Avid media composer 5.3: ampi subsystem error?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par scands, 7 Décembre 2011.

Tags:
  1. scands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'espère que l'un de vous pourra m'aider, mais je vais également continuer mes recherches sur les posts anglais.

Voilà, j'ai un problème au démarrage d'avid. Il m'affiche le message d'erreur au niveau de initializing audio plugins:

"Exception: Ampi subsystem error, Error message: DSM future error from client eDSm error_exception: Assertion in DSM-Transport ccp: line 119 (error 1813)
    DSMmanager: Initialize DSM in DSMManager.cpp: 274
    AMPIMainComponentRep: Initialize InitializeDSM failed in AMPI Mai.cpp: 81
    AMPIMainComponent: Initialize MRep --> initialize in AMPIMain.cpp: 159
    AMPIMainComponent: Initialize in AMPIMain.cpp: 163".

Pour info j'utilise la version d'essai 5.3 que j'ai installé en ce jour.

J'ai déjà commencé mes recherches, mais je ne tombe que sur des posts anglais pour des configuration mac, or je dispose d'un pc asus avec une carte graphique NVIDIA Gforce GT 130M; mais je continue à chercher.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ignore ce que ce message d'erreur signifie, et qu'à cause de cela, je ne peux utiliser le logiciel.

Merci d'avance pour votre réponse.

2. scands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu?

Enfin j'ai trouvé. Désolée du dérangement.
    Ca ne marche pas parce que j'ai téléchargé la version d'essai en 32 bits alors que je suis en 64 bits.

Merci à ceux qui ont essayé de trouver une solution.

3. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Y dit qu'il voit pas le rapport .

ca marche tres bien même avec une appli 32 (et ca fait des années).

++

4. scands

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre problème

Voilà, bon en fait ça n'avait rien à voir avec le nombre de bits, puisqu'avec la dernière version d'essai j'ai le même problème. Après avoir cherché sur de nombreux forums (anglais) modifié mes réglages sons, désactivé norton, upgrader la version d'essai, je n'ai pas toujours pas trouvé de réponse. Ma solution a été de me faire préter un autre ordinateur sur lequel la version d'essai marche. Par contre j'ai remarqué que toutes les personnes ayant eu le même message que moi (mot pour mot) sont sous windows 7, 64 bits et ont norton pour la plupart. Leur problème a été principalement résolu en upgradant leur version (donc si ça peut aider certains).

Mais là j'ai un autre problème. Voilà je souhaite modifier un montage que j'ai monté avec la version avid media composer 5.5.3 il y a un peu plus d'un mois. J'ai réinstallé cette même version sur l'ordinateur que l'on m'a prêté. Mais voilà lorsque je fais nouveau projet, avid prend bien en compte les 14 jours restants de ma version d'essai. Mais lorsque j'ouvre mon projet initial: il l'ouvre et m'affiche un message avec une croix rouge indiquant "this trial has expired. Save and exist".
    De même lorsque à partir d'un nouveau projet, j'ouvre les bins de mon projet initial. J'ai le même message qui s'affiche et suis forcée de quitter avid media composer.

Or j'ai vraiment besoin de finir ce montage et suis bien embêtée à cause de ce problème. Donc si quelqu'un serait comment faire je lui en serais très reconaissante.

Encore merci d'avance

5. cazz

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Essayer d'ouvrir les chutiers crée par la version trial dans un nouveau projet

Sinon le seul moyen de réouvrir le dit projet et les chutiers
    c'est sur une version officielle Avid (non trial)
    avec une licence...

Chargement...

Partager cette page