module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avid MC et Symphony

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pollux158, 22 Février 2012.

Tags:
  1. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je me pose une question : si je regarde les caractéristiques de Symphony sur le site d'Avid je ne vois pas vraiment de différences avec MC. Qq'un peut-il éclairer ma lanterne ? C'est quoi au juste Symphony ? quelle est la différence avec MC ?
    merci !
     
  2. zebra33

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    423
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'un point de vue outil de montage virtuel, aucune différence, symphony reprend tous les outils de MC, la nuance ce trouve dans l'outil étalonnage, Symphony a des outils plus développé, mais bon nous sommes encore loin des possibilités d'un color.
    Donc si le but est de faire du montage, un MC est amplement suffisant, par contre si l'idée est de faire de l’intégration HD haut de gamme et de l'étalonnage, vaut mieux passer a un AVID DS.
     
  3. People On The Move

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    PAs seulement pour étalonnage & colorisation.
    Symphony permet également de faire de gérer plus facilement de l'habillage : dès lors que tu poses un mattekey et que tu le calcules une fois, il sera à toujours calculé, peut importe où tu le place par la suite et peu importe la vidéo qui se trouve en dessous.
    Symphony v6 est tout aussi puissante que APPLE Color qui lui a été arrêté.

    Bien à vous.

    Entropia.
     
  4. pollux158

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    125
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci de vos précisions
     
Chargement...

Partager cette page