module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Avid liquid

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Zoulou 10, 15 Décembre 2010.

Tags:
  1. Zoulou 10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Voila je monte mes fims personnels, et je les grave avec néro sur un RW en allant chercher mes video TS. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de problèmes, et maintenant lorsque je passe le film sur un lecteur de salon je n'ai plus mon menu d'entrée. D'autre part si je le grave toujours sur un RW avec liquid je n'ai pas de problème tout passe bien, par contre je ne peut plus faire copier avec nero, ça me erreur de lecture de données, la lecture a échouée ? Je travaille avec néro 10. Si quelqu'un peut me donner un conseil je suis preneur et merci d'avance
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut Zoulou , depuis maintenant 2 ou 3 ans , je lis les conseils qui sont donnés par certains repairenautes lorsque j'ai des difficultés avec Liquid 7 . Mais comme je l'utilise depuis 2003 , je n'ai plus beaucoup de soucis . Le seul que je peux te donner pour ton ennui est d'exporter une image ISO DVD , en respectant les préréglages donnés par le logiciel . Les seuls trucs que je modifie dans le panneau d'export est :
    - Le bitrate ainsi que le mode VBR ou CBR car tous mes films n'ont pas la même durée .
    - Le format des fichiers SON car l'export vers le DVD te donne le choix du codec son : le PCM ( Wav ) , le MP2 et le Dolby AC3.
    Avec les fichier ISO ainsi produits , je ne rencontre pour ainsi dire jamais d'ennuis.
    Pour la gravure des films durant entre 90 mn et 2 H , j'utilise Clone DVD 2 qui n'a pas son pareil pour donner un bon résultat car il sait très bien recompresser événtuellement tes données.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Jacques,
    Ca me fais plaisir que tu apprécié ce Clone DVD que ne m'a jamais trompé!!!
    A+
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut GCVMP , je m'excuses de ne pas t'avoir cité pour Clone DVD . Je l'avais , en fait , depuis un moment dans mon PC mais j'étais loin d'imaginer que ça marchait si bien . A+
     
  5. Zoulou 10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jakovidéo pour ta réponse rapide, étant absent le merci est un peu tard, mais comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais. Effectivement j'ai cloné mon RW avec clone DVD et cela à l'air de fonctionner. Mais malgré tout je cherche quand même à comprendre pourquoi je ne peut plus graver avec nero en allant chercher mes video TS, alors qu'avant je n'ai jamais eu ce problème. Je te présente mes meilleurs voeux, et encore merci.
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Pas de quoi Zoulou et meilleurs voeux aussi ; Pour la réponse à ta question , là , je n'ai pas d'idées . La video appliquée sur informatique , ça reste quand même complexe.
     
  7. bb38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gravure Nero

    Bonjour Zoulou 10

    Meilleurs voeux à tous:love:

    As tu essayer de supprimer Nero et de le reinstaller?? j'ai eu qqs fois de bonnes surprises en faisant ce choix.
    je grave aussi avec les deux methodes Liquid et Nero et pour l'instant pas de soucis.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page