module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid liquid v 7.2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par raciborski, 28 Octobre 2010.

Tags:
  1. Anthemius

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci JMM ^^

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut à vous , le dernier N° du magazine CV et M a paru en Juin 2009 , c'était un guide d'achat pour les materiels . Ce magazine n'avait pas assez d'audience . Je connaissais la plupart des journalistes qui travaillaient sur ce magazine , rédactrice en chef y compris .
    Pour créer un conteneur
    Il faut déja que l'icone du conteneur se trouve dans la barre des taches de Liquid ( centrale ou sur le côté droit ) . pour cela , cliquer droit sur un endroit vide de la barre des taches puis clic sur "personnaliser"
    Une boite se présente : cliquer sur l'onglet EDITION
    Passer le pointeur de la souris sur l'icone représentant 3 rectangles imbriqués ; cet icone s'appelle CREER UN CONTENEUR DE PISTES ACTIVES et il est normal qu'il soit grisé. Tirer cet icone à la souris à l'extérieur de la boite et le déposer sur la barre des taches de Liquid ( pour l'instant , il est tjrs grisé )
    Pour que le conteneur devienne actif , il faut sélectionner un ou plusieurs clips sur la time-line avec les outils GUILLOTINES GAUCHE ET DROITE se trouvant sous le visionneur de droite
    Lorsque cela est fait , la portion de time-line change de couleur et l'icone du conteneur n'est plus grisé
    Cliquer sur l'icone CONTENEUR : un clip de couleur TAUPE est crée au dessus et rassemble en un seul clip tout ce qui avait été sélectionné . Dans mon exemple pour l'itinéraire , il n'y avait que 2 clips.
    Il est possible de désassembler le conteneur en cliquant droit dessus
    Pour certains travaux , le conteneur est indispensable car il peut réunir , en un seul clip votre montage complet . je m'en sers quand je veux incruster un chronomètre sur l'ensemble du montage de facon à ce que les gens puissent m'indiquer facilement des modifs à mon travail . Maintenant , à vous de jouer .

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tout à fait "pito", ce logiciel s'appelle "Heroglyph" et il vaut largement son prix. Grace à lui, je n'utilise plus Title Deko(Pro) depuis des années. En plus, il est parfaitement adapté à Avid Liquid. Ce que je ne comprends, c'est que tu dis que tu n'as jamais réussi de travailler avec la version d'évaluation!!! Moi-même, je l'ai fait et suite à la satisfaction, je l'ai acheté.
    A+

4. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Itinéraires animés

bonjour GCVMP, j'avais trouvé juste à ma pointure cet itinéraire qui se déroulait dans tous les sens avec une jolie ligne (au choix). Il y a aussi d'autres possibilités avec ce logiciel, titrages entre autres dont tu me parles. Mais je n'avais pas bien compris, à l'époque, la mise en oeuvre. Et puis, pris par d'autres occupations, j'avais laissé tomber. En désistallant la version d'évaluation, cela m'avait aussi désinstallé le Mercalli que j'avais acheté, lui !!J'ai eu mille maux pour le récupérer car la communication avec ProDad est ou en anglais ou en allemand.
    Voilà donc où j'en suis resté. Cordialement, pito.:o

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Pito, ce qui est vrai qu'il faut faire attention quand on dèsinstalle un des 4 logiciels de ProDAD (car moi j'ai Heroglyph, Vitascene, Adorage et Mercalli).Mais même, je n'ai jamais eu de problème pour récupérer un de ces logiciels. Il faut simplement sauvgarder le fichier ou la clé qui active le program sûr un endroit sur et de lui montrer le chemin. J'avais aussi la version d'évaluation et une fois acheté la version Full, il m'ont envoyé un fichier d'activation ce qui ma converti la version d'évaluation en version Full.
    Concernant la mise en œuvre, il fallait insister, car moi aussi j'étais prêt à abandonner mais suite à des multiples d'essaies, j'ai réussi à maîtriser Heroglyph. Déjà, uniquement avec les titres, on peut faire des chose que les gens restent avec la bouche ouverte. Ne rien à voir avec Title Déko Pro!!!
    Concernant le contact par mail, peut-être, j'ai eu de la chance dans l'époque mais il y avait un conseillé chez ProDAD qui s'appelle "Robin" et qui m'a chaque fois répondu en français sans faute (même mieux que moi). Et je suis prèsque sur qu'il travail encore pour ProDAD.
    A+

6. Pito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pro dad

Merci GCVMP pour tes explications.Je suis encore dubitatif quant à la suite que je donnerai. J'avais quand même eu beaucoup de difficultés avec Pro Dad lors de l'acquisition de Mercalli, lequel me ratrappe de manière étonnante des scènes que je n'aurais pas pu monter sans son application.
    Peut-être en reparlera-t-on. Cordialement, pito. :unsure:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page