module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 instable

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yayanou, 9 Avril 2006.

Tags:
  1. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, chez-moi aussi AL7 avec SP2 fonctionne parfaitemenrt, j'ai juste changer recemment ma carte graphique je suis passe de l'ATI 9600 à une Nvidia GE forec 7800S, j'ai un peu plus de souplesse dans l'affichage. J'ai un montage de 500 plans actuellement 1h20 en multicam (5 cam), sans problémes particulier. CM P4P800 , Ram 2Go, P4 2.8Go.

A+

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, chez-moi aussi AL7 avec SP2 fonctionne parfaitemenrt, j'ai juste changer recemment ma carte graphique je suis passe de l'ATI 9600 à une Nvidia GE forec 7800S, j'ai un peu plus de souplesse dans l'affichage. J'ai un montage de 500 plans actuellement 1h20 en multicam (5 cam), sans problémes particulier. CM P4P800 , Ram 2Go, P4 2.8Go.
    Tes problémes sont certainement du à une probléme d'installation ou de mauvaise desinstallation de la version précedente.
    A+

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Oui je l' ai encore avec deux dongle ( version Pro pack ) , mais j' y tiens beaucoup ! je l' ai dans un vieux PC Bi-process avec la carte DV Now .... Et de temps en temps je l' utilises quand j' ai un pepin !
    Mais qui sait je pourrais peut être changer d' avis ?

4. ptitkael

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bein Heuuuuuuuuu!!!! N'hésites pas!!!! :D hein!!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page