module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avid liquid 7 et studio 16

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par francerf, 21 Novembre 2012.

Tags:
  1. francerf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis utilisateur de AL7 (semi-pro) et je me demande si les version de studio 16 qui viennent de sortir ne se rapprochent pas d' AL7 avec les avantages de produit plus adapté aux formats des caméscopes et de w7.
    J'ai de mauvais souvenirs des version anciennes de studio avec des films long, pas de conteneurs etc...
    Ce produit peut-il êtres utilisé en semis-pro?
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je sais qu'Avid Liquid 7 sait importer les rushs capturés avec Studio ( c'est indiqué partout , en clair , dans les notices commerciales ) mais les effets crées avec Studio ne seront pas pris en compte . Il faudra les refaire dans Liquid . Pour les rushs en AVC HD , que Liquid ne prend pas , bien sur , je les convertis en M2T avec Edius 5 avant de les utiliser dans Liquid . Cette solution est provisoire . Perso , je compte abandonner Liquid ( avec beaucoup de regrets ) car ça va devenir insoutenable avec les nouveaux formats HD.
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir francerf,
    Je ne sais pas si j'arriverai d'abandonner AL 7.2 mais je peux t'assurer que Pinnacle studio 16 Ultimate s'approche vraiment d'Avid liquid. J'ai déjà crée plusieurs montages, et je dois avouer à ce prix, bravo car souviens toi, Avid liquid coûtait dans les 900 euros. Et quand je vois ce que Studio 16 Ultimate est capable de faire pour un prix de 89 euros en mise à jour....Bravo. A toi de voir et de tester.
    a+
     
Chargement...

Partager cette page