module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah mais moi je ne paye pas pour palper !! :amour: :love: :amour:

bon revenons au sujet :D j'attends la version magasin car elle sera au meme prix que la version par vpc mais effectivement j'aime avoir le produit des que je paye, la vpc c'est trop d'emotion pour moi :)

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis ils sont en train de presser les cd , ca va pas tarder , ce qui m'etonne est qu'ils n' ont pas mis une E version en DL , ca leur reviendrait moins cher , comme la version LE 6.1 de 630 mega , mais bon ca c'est leur soupe
    a+

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A ma question adressée au support Pinnacle sur la compatibilité de la box de la version pro 6.0 avec la version 7, voici la réponse officielle que Pinnacle m'a adressée :

"Oui le boitier USB2 liquid pro box est compatible avec avid liquid 7, vous pouvez donc acheter juste la mise à jour vers avid liquid 7. Cordialement, Support Technique Pinnacle Systems"

La version 7 a été commandée hier. On va voir dans quel délai elle va arriver à bon port.

Bob

4. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais chez moi il n'a pas été reconnu à l'install. et le CD ne contient pas de driver accessible à partir du panneau de config. Il faut lancer un fichier "comp_drvmbox.exe" présent sur le CD dans le répertoire setup et choisir Avid Liquid Pro. A noter qu'il y a aussi la MovieBox Deluxe.

L'install de la 7 est la même par ailleurs que la 6, je n'ai pas eu cependant a entrer le n° de série de mon Edition 4.5 qui commence à s'effacer...juste besoin du CD.

Mala.

5. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

cela veut donc dire que tu es le premier a déclaré avoir une v7 !

bravo clap! clap! clap!

recu en vpc sur le site pinncale ou acheté en magasin ?

Emmanuel

6. malastreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D sur le site Avid-Pinnacle. Commandé (upgrade sur LE 6.1 pro à 200 zoros) le 5, reçu le 14.

Le tout comprend le CD, fascicule d'install, , carte de référence, le classique guide utilisateur (pas la doc), le tout doublé en hollandais pour les puristes.

L'installation s'est bien passée à l'exception de la frayeur du boitier (qui est exactement le même en photo sur la doc que celui qu'on a).

Maintenant, à l'attaque !! J'me prend quand même un p'tit Tranxene au cas ou !!

Mala

7. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention sur le site AVID US il est bien dit que la moviebox usb2 ,n'est pas compatible seul la deluxe et la bob le sont , le marvin bus est celui de LE6 par contre il paraitrait que la carte studio 10+ serait compatible
    a+

8. elpjg

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Merci par avance des nouvelles qui seront bonnes j'espère :)

Mais quand je vois les problèmes des yankees sur leurs forums, j'ai plutôt envie d'attendre un peu :(

Ils réclament dèjà la 7.1 :lol:

9. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait pas mal de pbs et surtout l'histoire du time warp en temps reel , ca ne le fait pas du a un bug , a peine la 7 sortie on reclame la 7.1 pas bon tout ca , pas bon
    a+

10. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de sauter dans la version 7 laissez là viellir un peut. On le fait bien pour du pinard!!!!!

11. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je lis avec intérêt vos remarques car je compte passez sur un logiciel plus pro en 2006, quand ma config PC évoluera (dual core + carte graphique).
    Je suis actuellement sous studio 9.4.3 et je n'ai absolument pas envie de passer à la 10 vu les commentaires...
    J'ai vu que l'on pouvait faire un upgrade de studio vers ALE7. Dans ce cas, c'est un envoi de CD du logiciel complet par la poste ? Ce qui signifie que je pourrais désinstaller mon studio avant d'installer ALE7 ?

Je pense avoir lu ça sur le forum, mais pourriez-vous me confirmer ? (Ah les hésitations des noobs avant de s'engager...). Merci à tous pour vos contributions !

12. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour faire un upgrade a partir de STUDIO, LE va te demander d'inserer le cd de STUDIO histoire de voir que tu as bien la license de celui ci , ensuite tu suis la procedure et LE s'installera sans pb , l'ideal est que tu ais studio avec la MOVIEBOX DELUXE qui te permettra d'avoir la sortie RT via le boitier pour visualiser ton montage sur moniteur exterieur
    a+

13. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide ! Je n'ai pas la version que tu décris, mais je compte directement passer par la version LE7pro pour avoir un boitier...
    Donc, si je comprends bien, à chaque réinstallation (je compte changer le PC en 2006 + vista en son temps, il me faudra remettre le cd e studio. J'ai déjà l'upgrade de studio9 vers studio9+, ce cd suffira je pense...

Si toutefois je me trompais, ce serait sympa de me prévenir...

Par ailleurs, pour être sûr de mon choix, je vais poser quelques questions subsidiaire sur LE7 sur un autre topic.
    a+

14. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein si tu prends la version pro a partir de studio ca te fera plus cher , pr contre a propos de LE7 il me semble que personne ne l'a encore recu ( en France du moins ) le meieux est d'aller faire un tour sur le forum US d'AVID
    http://www.avid.com/exchange/forums/54/ShowForum.aspx
    A+

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Certains semblent avoir déjà reçu la version 7 en France. J'attends la mienne depuis assez longtemps...

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page