module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est de l'humour breton , j'espere :lol: :lol:
    a+

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de l'humour, un constat.. Comment penser que les constructeurs vont changer de techniques quand ils voient que, à la moindre annonce d'une nouvelle version, ca se précipite pour savoir si la version qui va faire encore plus de truc que l'ancienne mais dont personne ne tire encore à 100 % des capacités...

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Phil29, tout a fait d'accord que l'on utilise pas a 100% les fonctions d'un soft , mais les gens attendent quand meme des ameliorations genre calcul de rendu + rapide , prise en charge de tel ou tel format , smartsound pour ceux que ca interesse etc etc , et justement c'est ce genre de "petites choses qui reboostent les ventes a, a mon avis, "donc si Avid annonce a coup de pub que le soft est la et le met en ligne en prevente c'est que les boiboites sont pretes " ya Noel tout proche " donc les interesses attendent leur petit cadeau , pas donne d'ailleurs , voila
    ce que j'en pense
    a+

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben moi l'info que j'ai depuis longtemps, c'est que la version 7, faut pas compter qu'elle soit véritablement stable et opérationnel avec janvier..

Donc, pour le père noel, j'ai prévu autre chose et notamment un moniteur HDSDI :-)

5. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AIE AIE AIE
    J'espeère donc que ma carte 5.5 va tenir jusque la !

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben moi je me demande si certains anciens ne sont pas passés à la concurrence :lol:

Si la version 7, même sous forme de "bon cadeau", ne peut pas arriver à temps dans les petits souliers, c'est Canopus qui regalera !

A lire ce que racontent les anciens de Liquid qui sont passés chez Canopus, il y a du souci à se faire chez Avid. Si on a un peu de tunes pour changer de voie, ne serait-ce qu'à cause de ce fameux cote-cote codec HD Canopus dont on chante les mérites sur tout les toits, d'autres vont rejoindre très vite ceux qui sont déjà passé à la concurrence.

Il faudrait donc qu'on ait des tests crédibles.

Bob

7. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr Jerry,

si ta carte lache je pense que cela n'est pas la v7 qui va t'aider car j'ai cru comprendre que le concept carte graphique + Edition Pro n'a existé qu'avec la 5.5 Pro (que je possede egalement).

donc si ta carte lache, ta carte graphique va lacher avec (puisqu'elles ne font qu'une).

Tu peux donc aller acheter une carte graphique plus puissante, puisque le boitier "pro" de la v7 se branche sur de l'usb 2 "normal" et non sur la carte graphique customisee pour edition.

pour resumer plus simplement ;), il n'y a pas de carte graphique avec edition 7.

c'etait le cas pour la 6 non ? cette experience fut un coup d'essai avec la 5.5 seulement il me semble.

c'est pas plus mal, au moins on prends la radeon ou nvidia pour gamer de base est cela est réglé....elle sera 3x plus puissante de plus.

A+
    Emmanuel (de retour! ;) )

8. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui bien sur , je sais cela .
    merci ;)

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur Avid a intéret à se faire des soucis : déjà leader sur le marché pro, ils ont pris une place prépondérante sur le marché grand public en rachetant Pinnacle. Franchement Canopus à côté, ca fait super peur. Soyons un peu sérieux. Il est bien évident que le rachat d'un gros morceau comme l'était Pinnacle ne peut se digérer en quelques jours et que c''est le bordel en ce moment tant au niveau vente qu'au niveau tarif. Mais c'est quoi lep lus important à terme : qu'Avid affiche la volonté de poursuivre le développement de la gamme non ? Et comme Studio vient d'etre complètement refondu pour utiliser le moteur de Liquid, on peut au moins être rassuré sur ce point.

Moi je dirais pas contre que certains ont du soucis à se faire avec le nouvelle tarification notamment sur la gamme chrome parceque là ca fait mal. Une station qui fait de la vraie HD non compressée à ce prix là, ca fait tout drôle non ?

Bon je vois après quelques semaines d'absence que les mêmes personnes racontent les memes annerie. Ca s'appelle de la persévérence. Je préfère encore retourner monter, et sur la version 6 en plus...

Un utilisateur qui change de logiciel parceque la nouvelle version, ne serait pas dans le traineau du père noel, si c'est pas une victime du marketting, je sais pas ce que c'est. En tous les cas pas une personne qui utilise son matériel pour faire du montage...

10. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

Je suis completement d'accord... c'est sûr que Liquid Chrome HD c'est un sacré produit professionnel ! La version HD de luxe à 8 000 USD, auquel il faut rajouter des bricoles, ça devarit être opérationnel pour 10000 us$ ce qui est absolument génial.

De plus je viens de voir la rectification tarifaire sur le site Avid US, la mise à jour de LE6.1 pro vers Avid LE7 pro est à 199 USD... C'est normal !

11. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que Phil29 est d'une clairvoyance imbattable et époustouflante.

En effet, on est tous victimes d'une sorte d'aveuglement du à notre passion. Les lois ensorcelantes du marketing sont
    là, à l'affût. Tel un cheval de Troi que profite du père Noël pour
    se placer et
    prendre possession de nos précieux euros.

Je vous prie de m'en excuser mon incursion. Continuez et
    merci
    (confidence: j'adore le repaire).
    :cool:

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  13. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bien vu Bob.

Avid-Pinnacle fortiche en calcul : apres simulation de l'achat....209,00€ + 8,46€ de port....= 219,12€, sur ils ont licencié les comptables "Pinnacle":lol: :lol: :lol:

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    JMM, tu peux vérifier, depuis ta remarque, le comptable a été licencié. Et avec l'économie faite, Pinnacle offre désormais le port. Le prix livré par la Poste est ramené à 209 € !

Qui faut-il remercier toi ou au comptable ? Est-ce qu'il penses la même chose ? :lol:

Bob

15. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Ben alors là, j'ai des pouvoirs ignorés:lol: :bravo:
    A l'heure oú j'ai posté, ils doivent faire des heures sups .A pardon, décalage horaire :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page