module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ouais, moi j'aime bien le debat pour comprendre et avancé, n'y vois donc pas d'attaque personnelle. Quand on se paye un cam de ce type, c'est pour jouer dans une autre dimension, comme tu le dis le dvcpro hd c'est trés bien, j'ai deja vu je suis d'accord.

Mais je suis d'avis d'adopter une autre logique dans ce cas. Avec une cam de ce niveau on bosse pas avec un log a 600 € (la version light parce que la box n'est pas indispensable pour travaillera vec du p2) et avec la machine qui va avec au bas mot 2000€ .....

Pour résumé faut se donner les moyens de .........un chrome, s'il n'est pas encore sera sans doute trés vite compatible. Aprés les log qui font le p2 dvcpro hd ??? eduis ??????? quand je vois que pour mac on vient de sortir un log qui permet la capture et qui coute 300 à 600 € ............:rire:

Je dis donc que la logique pinnacle se tient, a part toi et de rare cas ca vas gener personne l'absence de ce codec......parcequ'a format de ce type autre methode de prod.

voila bonne continuation avec ton autre log :jap:

2. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui j'ai jamais dit le contraire.
    Je n'ai pas balancé sur Pinnacle ! j'ai dit je change car ils ne font pas.
    Liquid est un excellent logiciel que j'aurais gardé si le codec etait présent. voila tout.

Mon Pc hors soft et hard video coute en effet dans les 2K€ . Je regarde désormais du coté de EDIUS pour un soft et hard autour de 2 à 2500€ . Jusqu'a un certain point ce n'est pas une question de prix donc ! je ne l'ai d'ailleurs jamais dit.

Quad au chrome , oui c'est trés bien, mais pourquoi faire dans la mesure ou la concurrence "peut " répondre à mes besoins pour beaucoup moins.

Voili.

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    le chrome, c'est un soft + une machine XXL ( un double xeon HP de la balle atomique) donc niveau pris c'est plus que comparable .........:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page