module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben le Bob national s'entêtait à faire un fondu entre sa terre qui tourne (un clip maison issu du DV) et un ami anglais auquel le montage est destiné. Mais les effets 3D + fondu du générique ont planté lamentablement AL7 lors du rendu. :o :perplexe:

Est-ce qu'il me faut formater le 1er DD, celui de Windows + AL7 pour que ça fonctionne ou bien dois-je patienter jusqu'à ... quand ? :(

Comme je prévoyais d'envoyer rapidement le DVD du montage, je crois qu'en attendant, je vais devoir faire appel à un autre soft.

C'est pas le pied, les nouvelles de ce soir !

Bob

2. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui me concerne et ça n'angage que moi, je pense que ALiq7 n'est absolument pas, mais alors pas de tout au point. J'arrête de me exciter et de me racompter des histoires.
    Je reviens à mes amours "premiers", Première Pro, AfterEffetsPro, etc. qui ne m'ont jamais mais alors jamais laissé tomber.
    Je prend mes responsabilités et croiez-moi. Si quelq'un me demande ma modeste opinion sur AvidLiquid, tres honetement je l'envoi entre autre à ce forum pour qu'il se fasse l'ébauche d'une idéé par lui même.
    Nous vivons une époque en que de plus en plus souvent, certaines passions sont souvent victimes des grands ruages économiques qui en profitent bien de leur renomée (que pour cette même raison d'ailleurs, n'en ont plus grande chose ou rien à craindre).
    Ainsi, comme je comprend bien BobArt quand il dit

(...) très instable et tout se passe comme si je me transformais en bêta testeur, car ça plante beaucoup plus que par le passé (...)

Bon courage à BobArt et à tous en esperand qu'AVID finisse pour se montrer plus respectueux des passionnés comme vous et moi

à+
    _____

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis reprends ton ghost pour retravailler sur ta version plus stable de LE6 ,sauvegarde tes reels sur un disk dedie ainsi que tes fichiers attaches , car la t'es mal barre et a en croire les autres cette version aurai pas mal de pbs dixit PhilipeParis
    ps : je suppose que tu avais bien fusionne tes sequences !!
    a+

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Il me semble clair qu'aujourd'hui, si on ne veut pas avoir de soucis, il est recommandé d'utiliser la version 6 (pour luarfr, je croyais que tu avais un Liquid 6...)

Sinon, on peut avoir les 2 versions sur la même machine (voir ci-dessous) et utiliser l'une ou l'autre. Ca fonctionne très bien chez moi, même si j'imagine que ça peut tout planter chez d'autres.

Je tiens quand même à préciser que, de mon côté je n'ai rencontré des problèmes que pour créer des DVD, mais le montage en lui-même fonctionne avec ALE7. Donc, pour donner un autre avis que Bob Art, chez moi, ALE7 hors DVD fonctionne très bien et l'installation s'est déroulée absolument sans aucun problème.

Pour Bob Art, suite à mes problèmes de DVD avec ALE7, j'ai fait un fuse de ma séquence ALE7, je l'ai réimporté dans LE6 et j'ai recrée le menu DVD. L'authoring DVD étant assez simple et rapide, ça ne m'a pas pris trop de temps.

Fichiers attachés:

5. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Posté par PhilippeParis

Il me semble clair qu'aujourd'hui, si on ne veut pas avoir de soucis, il est recommandé d'utiliser la version 6 (pour luarfr, je croyais que tu avais un Liquid 6...)

Effectivement j'ai Liquide 6, puis 6.1 mais comme j'ai déjà dis, j'en ai toujours eu quelques petits "delicatèsses" de trop pour mon goût.

Mais je suis bien content qu'il y aie des exceptions
    à+

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous

Pour ma part, je trouve LE 6.1 très très stable à part une ou deux fermetures inopinées suite à des erreurs de manips ( j' ai toujours retrouvé mes projets) je trouve que sa plus grande force est son calcul en tache de fond.
    J' attends de savoir comment LE 7 se comporte sur une station HP XW8200.

@+

7. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Les personnes qui sont satisfaites de leur version 6. ne sont pas des exceptions mais une grande majorité je pense, maitenant la version 7 a été qualifié d'instable par beaucoup de personne fallait donc pas etre trés malin pour temporisé l'achat en attendant que les problemes soit resolus. Pour ceux qui ont un peu d'experience, le coup du gros patch nous a deja été fait a plusieurs reprises ....................

8. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Pour les intéressés, il y aura un test de la version LE 7 dans le prochain Caméra vidéo & multimédia le mois prochain.

@+

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La version SP2 de AL7 avance bien. Elle pourrait être finalisée et mise en ligne le 16 février, c'est à dire jeudi, si j'en crois l'annonce : "We are making good progress on the SP2 update. However we still have one open issue we are chasing down. We believe we can resolve quickly. We will do a quick check with beta testers as well as continuing to work the SP through our QA team.

As of today, we forecast posting SP2 on February 16. If there are changes to the plan, I will update."

A suivre ici :

- http://www.avid.com/exchange/forums/53636/ShowPost.aspx

Bob

10. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention Bob , ils parlent quand meme de beta testeur;) ;) , prudence donc
    a+ et courrage !

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    videoman fifty-nine, I perfectly read they check the new SP2 with beta testers as I was one of them, during last month ! :rire: :D

Bob

12. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thanks a lot Bob ? don't worry we'll get them!!:D :D
    see you!!:;)

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Finalement, Jim Thill annonce que le pack SP2 prévu pour le 16 ne sera disponible en ligne que mardi 21 février (si tout va bien) :

"So here is today's update. We did not make the 16th. We did complete our internal QA check, which does take some time. That was completed this morning. We are now doing a mini-beta to check that everything we see as fixed is indeed fixed.

Based on current plans we will monitor the status of the testing over the weekend, check in on Monday (not a holiday in Germany or for me). If all goes well, we would post SP2 on Tuesday, 21 February."

C'est ici :

- http://www.avid.com/exchange/forums/56259/ShowPost.aspx

Bob

14. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tant la cata ???? la version 7.
    faut il attendre ou voir ailleurs ?
    merci

15. Morandi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquide 7, pas Chrome 7

hello
    c'est tout de même bizzard que la version 7 ne se trouve que sur Liquide et non sur Chrome qui lui reste en 6.1 :perplexe: :perplexe:

Avid Liquid v.7.0 – Montage, audio, création DVD, effets et plus dans une seule application pour les passionnés du DV et du HDV
    Avid Liquid Pro v.7.0 – Logiciel Avid Liquid avec boîtier USB 2.0 avec entrées/sorties analogiques et numériques, y compris sortie audio surround H.T..
    Avid Liquid Chrome HD Plus v.6.1 – Logiciel Avid Liquid avec E/S SD SDI
    Avid Liquid Chrome HD Deluxe v.6.1 – Logiciel Avid Liquid avec E/S SD et HD-SDI
    Avid Liquid Chrome HD Elite v.6.1 – Logiciel Avid Liquid avec E/S professionnelles complètes, analogiques et numériques, SD et HD

http://www.avid.fr/company/press/generic_intl_press.asp?taxID=2428

Chargement...

Partager cette page