module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avid a prévu d'annoncer un upgrade d'ici une semaine ! Et ça repousse à quand le véritable upgrade ?

"Our commitment to you is to provide a forecasted date in one week. At the appropriate time we will also make an announcement on v7.1 availability."

C'est ce qu'on peut lire ici :

- http://www.avid.com/exchange/forums/46905/ShowPost.aspx

Merci à elpjg pour sa vigilance.

Bob

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Oui c' est du boulot et malheureusement je n' ai pas les connaissances ni les compétences. D' autres sur ce forum sont beaucoup plus doués.

@+

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Tiens! voilà une des raisons de mon manque de connaissances.

Je ne connais pas l' anglais.:col:

@+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En gros, on indique chez Avid qu'on "s'engage à fournir une date prévisionnelle (pour l'upgrade) d'ici 1 semaine. Le moment venu, on annoncera également la disponibilité de la version 7.1".

Bob

5. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Ok

merci Bob

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne sais pas si nous sommes nombreux à avoir upgradé Liquid avec Avid Liquid 7, mais en ce qui me concerne, c'est devenu très instable et tout se passe comme si je me transformais en bêta testeur, car ça plante beaucoup plus que par le passé et un onglet surgit à ces occasions pour me proposer de faire par à Avid Liquid des raisons du plantage.

De plus, sur ma config, la box ne s'entend plus avec la version 7. J'ai bien réinstallé la version 7 + SP. La box apparaît bien dans l'onglet moniteur en bas à droite, mais elle ne me permet plus de faire l'acquisition en HDV. Je dois passer par le connecteur IEEE de ma carte mère...

Enfin, HFX ne s'installe pas complètement et correctement et pas comme indiqué dans la doc en ligne.

Bob

7. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Moi, j'ai les 2 versions installées en parallèle sur la même machine (sans incompatibilités apparentes). La partie authoring DVD d'ALE7 ne fonctionnant absolument pas, j'utilise en ce moment la V6.

8. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Pour ma part, je ne suis pas prêt à passer à cette version.

@+

9. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi non plus la 6.1 me va tres bien et vu les posts des forums US quelques soucis quand meme d'ailleurs une release 7.1 arriverait , donc wait and see
    a+

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ce que tu annonces là m'inquiète beaucoup. J'ai un montage en cours en HDV et je comptais bien le sortir sur bande et DVD avec AL7. J'espère que ça marchera chez moi, parce que j'ai désinstallé la version 6.1 (mais j'ai une version neuve de 6.1 en réserve sur CD Pinnacle et l'ancienne sur un DD de Ghost) pour que ça marche mieux ... Avant de le lancer, je me demandais si je n'allais pas le faire avec Edius 3.61 en attendant la version 7.1 d'AL, mais comme Edius ne sait pas sortir sur DVD... Faudrait-il renoncer à l'un et à l'autre et retourner vers Premiere 2 avec sa suite Studio Premium !!! ?? :lol:

Bob

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour mes besoins perso, un AL7 pro qui tourne bien et qui finalise à la fois les montages HDV sur bande et sur DVD sans se prendre la tête, ça me conviendrait bien. J'ai le droit de rêver un peu, non ?

Bob

12. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca y est Bob est demoralise il va nous faire un coup de calgon, courrage BOB on les aura !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    a+

13. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Faut juste attendre un petit peu:lol: ça va finir par arriver du moins le plus vite possible j' espère:D

@+

14. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui m'inquiete c'est qu'il ne se mainifeste pas notre BOB nationnal bizzare tout ca:D :D

15. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Pour le DVD avec menu, j'ai abandonné tellement ça marchait mal avec ALE7. C'est d'ailleurs reconnu par Pinnacle sur le forum US et il faut attendre le prochain patch pour espérer que ça s'améliore. A priori, un patch SP2 est prévu pour la semaine du 13/02.

Chargement...

Partager cette page