module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ben si justement. Tu peux apparemment passer de n'importe quelle version à la 7.

GiLd

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je confirme, c'est écrit dessus que cet upgrade vaut pour n'importe quellle version de Liquid.

[​IMG] Mise à jour Avid Liquid 7 pour les utilisateurs Liquid Edition (toutes versions)
    Montage. Audio. DVD. Effets. Une seule application. Le puissant éditeur vidéo SD et HD d'Avid Liquid offre la création de DVD intégrée, le traitement audio en son surround et 1000 remarquables effets en temps réel. La boîte à outils intégrée de Liquid met à votre disposition tous les éléments nécessaires pour obtenir des créations de haute qualité et des exportations parfaites sur bande, DVD ou via Internet (streaming).

Bob

3. serenite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme après installation de la 7 sur l'ancienne 6.10

Après avoir lu toute la discution je pense être le seul a avoir ce problème. J'ai installé la version 7 qui fonctionne bien malgré quelques plantages et à l'ouverture de la 6.10 sur laquelle j'avais des projets en cours celle ci m'indique au bas de l'écran que je suis en mode demo et ne puis l'utiliser écran noir aucune manipulation possible malgré que le dernier projet en cours apparaisse. Je n'ai pourtant pas réimporter mes projets sur la 7.En désespoir de cause je réimporte mes anciens projets sur la 7 mais je dois attendre que le rendu des transitions s'effectuent tout est bon sauf quelques transitions hollywood qui ne fonctionnent plus je les efface et remets celles de la nouvelle version maintenant tout est bon mais quelques heures de perdus.Je précise qu'avant l'importation j'ai fait unesauvgard des projets. La 6.10 ne fonctionne plus pourquoi? mais apparemment je n'en ai plus besoin sauf si la 7 ne me satisfait pas par la suite n'ayant pas utiliser toutes les possibilités.

4. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que cela soit un scoop mais je ne resiste pas tout de même à l'exprimer ici.
    Tout en utilisant la boite de (Avid) Liquid Pro j'ai fait une aquisition DV avec Première Pro sans problème!
    On me demandera la raison de ce mig-mac... tout simplement parce que, (du moins au premier abord), il est plus pratique de faire une aquisition
    détection de scène avec PrePro qu'avec AvLiq.

à+

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu veux dire que tu passes par la box d'Avid Liquid pro pour faire une capture avec Premiere pro ? Si c'est le cas, on devrait pouvoir l'utiliser avec d'autres soft, comme Edius par exemple. A voir.

Bob

6. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ici j'utilise ma moviebox deluxe avec magix 2006 no pb et en acquisition live mpeg2 a la volee sans decallage a/v contrairement a LE6
    a+

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonne nouvelle confirmée, donc : ça ouvre des perspectives intéressantes !

Bob

8. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bob, porrais-tu nous donner plus de detailles sur ta confirmation?

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour explorer les possibilités d'utilisation de la box, il faudrait savoir comment on peut l'utiliser et avec quels softs.

Apparemment, on peut passer par la box pour capturer avec Premiere et Magix. On peut faire une capture en DV et en MPEG2. Est-ce qu'on peut faire une capture en HDV ?

Est-ce qu'on peut aussi la faire en composantes ?

Est-ce que l'on peut aussi exploiter les sorties DV, Y/C, composites et composantes de la box avec d'autres softs et, par exemple, bénéficier, par la sortie Y/C, du report de l'image des fenêtres source et preview sur un TV ?

Bob

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En réponse à la demande de luarf , ma config : carte mère Asus P5GDW...deluxe (ou quelque chose d'appriochant), proc 3.4 HT, carte graphique PCIE X800XL, 2 GO de RAM, 2 DD +1 ... Avid Liquid7 pro.

Bob

11. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci Bob. Je pensais que tu avais déjà testé Edius parce que je ne l'ai pas.

à+

12. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis pas mal de softs reconnaissent les drivers pinnacles sauf edius donc pour ma part j'en ai profiter pour installer Magix pour mes captures analogiques ( vielles k7 video et tele tnt en live par ex) et j'evite ainsi les pbs de decallages son/images rencontres avec LE6 en secam , probleme bien connu , pour la pro box je n'en ai pas , que la MBD et je ne fais pas de HDV donc la pas reponse a proposer
    a+

13. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut à tous

Je ne pense pas n' y même en composites et Y/C avec première pro

Avec la box et première pro, je n' ai pas essayé le HDV mais peut être que oui puisqu' on peut le faire avec l' entrée DV.

la sortie DV de la box marche avec première pro, le reste, c' est à dire le Y/C, composites, composantes pour preview sur TV ça ne marche pas.

La movie box DV fonctionne avec première pro et aussi en analogique. Je dis bien la movie box DV grise pas celle en usb mais ça tout le monde le sait.

@+

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La sortie Y/C fonctionne pour la preview sur TV, aussi bien en DV qu'en HDV, mais avec Liquid. Je testerai avec les autres softs.

Bob

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A luarf : petite précision, j'ai aussi Edius 3.61 (j'ai profité de la promo) qui me paraît très bien tenir la route. Mais va savoir comment ça va évoluer ?

On attend encore beaucooup de Liquid, notamment la stabilité retrouvé, certaines fonctions basiques chez d'autres en HDV qu'il n'a pas, comme on attend aussi de connaître les conséquences de l'absoption de Canopus par Grass Valley.

Bob

Chargement...

Partager cette page