module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7 en pré-vente

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 4 Novembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sans doute, mais comme j'avais la possibilité de me loguer, je n'ai pas cherché d'autre solution et, a posteriori, il n'est plus possible de savoir quel était l'arbre des choix.

Je vais regarder dans l'aide... Rien.

Dans la doc papier... Rien, sauf l'indication : "une fois l'installation terminée, n'oubliez pas d'enregistrer votre logiciel afin de bénéficier de tous les avantages réservés aux utilisateurs Avid Liquid !".

Cette mention sous entend qu'on pourrait utiliser la version 7 sans se loguer. Telle que s'est faite mon install, ça ne me semble pas possible. En outre, comme l'indique la brochure papier, la procédure a pu changer entre la date de son impression et la date de création du CD d'installlation de la version 7.

Les autres utilisateurs de la version 7 pourront rectifier s'ils ont constaté autre chose.

Bob

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Pour l'installation, j'ai fait comme Bob Art et je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait si on n'avait pas de connexion internet. Aujourd'hui, c'est installé et ça marche et je ne peux pas en dire plus non plus.

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Merci beaucoup à vous deux

@+

4. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Aprés l'instal, j'ai eu une fenêtre me rapelant que j'avais 30 jours pour l'enregistrer. Sous entendu, aprés les 30 jours, le log se trouve bridé ou ne s'ouvre plus.
    En plus, si je me souviens bien, il y a deux sortes d'enregistrement.
    Premièrement, afin de te donner une "clé" aprés remplissage de questionnaire (nom, adresse, etc.) par le detenteur de la licence, clé qui sera gerée par le n° de série du log + n° de ta machine qu'il trouve tout seul.
    Deuxièmement, enregistrement-inscription proprement dite auprés d' Avid Pinacle en tant que dettenteur de produit de la maison.

Quand à l'enregistrement par telephone, cela existe car je l'ai vu, lu quelque part mais je ne me souvient plus où. C'est-à-dire, au lieu de se passer par internet tout est fait par telephone et on reçoi une clé par telephone. Mais alors, le n° de la machine? Je pense que ça serait uniquement basé sur le nom que tu a donné à celle-ci.
    En tout état de chose, une fois instalé et enregistré avec la nouvelle clé, si on sohaite instaler dans une deuxième machine ça ne doit pas aller de soit. Il faudrait les contacter afin de génerer une nouvelle clé.

à+

5. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonne Année à tous

Ayant réinstallé LE 6.1 sur une nouvelle partition, je confirme, 30 jours d'utilisation avant de récuperer un log identifiant la config et déverrouiller

JMM

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut et Bonne année à toi aussi JMM

Merci luarf et JMM. Pour l' activation de la 6 c' était comme ça:

Activation du logiciel (Liquid Edition uniquement)
    Liquid 6 est protégé par le code d'activation du logiciel. Si Liquid n'est pas activé au cours des 30 jours qui suivent le premier démarrage, l'application commute en mode démo avec des fonctionnalités réduites. Vous devez accéder à Internet pour obtenir cette activation.

A :L'ordinateur de montage est connecté à Internet

1.Démarrez Liquid et, dans la fenêtre d'activation qui apparaît automatiquement, cliquez sur le bouton Activer maintenant.

2.L'ordinateur se connecte à la page Internet d'activation de Pinnacle. Veuillez entrer les informations demandées et sélectionnez la fonction (Activation de Liquid Edition 6) et le produit (ex : Liquid Edition Pro).

3.Cliquez sur OK. (Enregistrez, imprimez ou relevez le code d'activation. Vous aurez besoin de ce code si vous devez réactiver votre logiciel.)

4.Liquid 6 est maintenant activé. Vous avez aussi enregistré le produit avec Pinnacle Systems.

B L'ordinateur de montage n'est pas connecté à Internet

1.Démarrez Liquid et, dans la fenêtre d'activation qui apparaît automatiquement, cliquez sur le bouton Activer maintenant.

2.L'ordinateur tente d'établir une connexion à Internet, mais échoue. Cliquez maintenant sur Visualiser les instructions.

3.Suivez les instructions figurant dans la boîte de dialogue.
    (Vous serez invité à utiliser un ordinateur différent pour vous connecter à http://unlock.pinnaclesys.com et entrer les informations requises. (Enregistrez, imprimez ou relevez le code d'activation. Pinnacle Liquid, documento Léame de la Versión 6.)

4.De retour dans la fenêtre d'activation de Liquid, cliquez sur Entrer la clé d'activation et tapez le code.

5.Cliquez sur Ok pour terminer.

Contactez le Support Pinnacle si, à l'issue de plusieurs tentatives, l'activation est refusée.

Je suppose que pour la 7 c' est la même chose.

@+

7. PHILIPPE.Z

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Je viens d'installer Liquid 6,1 sur une deuxieme machine (nom d'ordi,carte mere,n°XP different.......)
    Comme Ruiz l'indique, lors de la demande d'information j'ai tapé mon nom et mon prenom et la clé d'activation
    obtenu lors de l'intalation sur la premiere machine; tout fonctionne tres bien.
    Code du logiciel, nom et prenom ,clé d'activation : seuls ces elements sont liés pour activer le logiciel.
    Donc piratage possible si on accepte de donner son nom !!!!!!!!! risqué quant mème !!!!!!!
    A+

8. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , merci a tous pour vos divers réponses et en particulier Bob Art
    Ce que je souhaitais faire, c'est d'installer LE7 sur un disque dur qui me sert pour des essais.
    Comme déjà écrit, ce n'est pas du piratage loin de la cette idée de certains.
    J’ai toutes les licences de mes logiciels !
    Pourquoi Avid ne propose pas LE7 en Démo comme Adobe ?
    Comme lu sur vos réponses, LE7 se mer en mode demo si vous n'entrez pas un Serial.
    Alors je renouvelle ma demande SVP.
    Je m'engage personnellement sur cette démarche à ne rien faire d'illégal.
    Bien cordialement.
    Pega

9. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsque la version 7 est installée, on peut déjà l'upgrader avec le Pack SP1 téléchargeable chez Avid, comme déjà indiqué. C'est atuellement une version béta qui ne corrige pas les problèmes de Smartsound que j'ai rencontrés.

Attention : après le téléchargement et le dézip, il faut bien renommer le fichier .EX => en .EXE pour l'exécuter comme indiqué dans la doc Avid.

Bob

11. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

S'il m'est permis Bob Art, attention aux "version béta".
    Tout ceux qui non pas de problème majeur avec Liq7 doivent être prudents avec ce genre de patch (en l'occurence manifestement "dans l'urgence")
    Il y aura certainement bien d'autres versions non béta dans quelque temps.
    Comme dirait quelq'un : wait and see
    à+

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu sais, je n'avais pas grand chose à perdre car Avid liquid7 se révélait assez instable sur ma config... Elle semble assez bien tenir le choc du pack SP1, quoi que je ne parviens pas à lui faire gérer Smartsound.

Il faut dire que je ne l'épargne plus désormais mais qu'elle plante moins avec Edius 3.61, sans jamais désactiver ni pare feu, ni antivirus, avec 2 grands écrans et la box de la version 6.0 pro.

Les systèmes, c'est fait pour tourner, pas pour dormir.

Bob

13. luarfr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (...)
    Les systèmes, c'est fait pour tourner, pas pour dormir.

Bob

Tout à fait d'accord Bob Art
    à+

14. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  15. echolivier

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ça veut dire qu'on ne pourrait pas passer directement de la 5.5 à la 7?
    jco

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page