module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID LIQUI 7.2 et VISTA

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par larinaud, 18 Janvier 2009.

Tags:
  1. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je possède studio avec la BOX pinnacle 700-USB qui ne sont pas installés sur cet ordinateur. Je viens d'installer la BOX sans les logiciels studio (simplement le pilote de la BOX qui se trouve sur le CD 1 d'installation), et oh surprise elle est reconnue par avid liquid 7.2. Je viens de numériser une cassette de 120 Mn et çà fonctionne. Je vais quand même essayer tes derniers conseils, à savoir réinstaller AL 7.2 car j'aime bien aller au bout des choses. Je te tiendrai au courant d'ici 3 où 4 semaines car je vais changer ma configuration matérielle actuelle (PENTIUM IV à 3,3 Ghz) par un (CORE I7 920, donc nouvelle carte mère à base de chipset X58, DDR3, disques durs système et acquisition à 10000 Tours ). J'espère qu'avec cette nouvelle config AL 7.2 fonctionnera au maximum. Je te remercie encore pour tous tes conseils. A+

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Là, tu vas avoir une configuration au top et je suis content qu'au moins tu peux déjà numériser tes cassettes. Mais je suis prèsque sûr que ta carte peut fonctionner aussi. Continue de tester avant le changement du matérièl.
    Qu'est-ce que tu prends comme carte graphique???
    A+

3. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je vais modifier ma config en 2 temps question finances. Pour l'instant je vais conserver mon écran "LCD 19 Pouces SONY" et une petite carte graphique "RADEON 700 PRO".
    A +

4. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai procédé à une réinstallation d'AVL 7.2, une fois sans le patch 7.2.1 et une fois avec (je fonctionne avec la version 9.0c de direct X) et ma carte PCTV n'est toujours pa reconnue. J'ai même supprimmé les logiciels et conservé simplement les pilotes, je ne comprends pas.
    Cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page