module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AVID LIQUI 7.2 et VISTA

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par larinaud, 18 Janvier 2009.

Tags:
  1. larinaud

Appréciations:
    +3 / 6 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je fais du montage vidéo depuis 1995 à titre tout petit amateur et ponctuellement, je peux rester plus d'un an sans en faire.
    Je regrette presque d'avoir laissé tombé première lorsque pinnacle est passé à la dv500 avec son propre logiciel car leur service après vente et leur service technique et commercial n'est pas à la hauteur. j'ai l'impression que leur politique actuelle est braquée sur studio et qu'ils laissent tomber AVID LIQUID 7.2 (pas d'amélioration et de mise à jour depuis déjà quelque temps)
    Quelqu'un peut'il répondre à mes questions suivantes, je ne peux avoir personne chez PINNACLE, mise à part le service en ligne STORE pour vendre.
    - Je change d'ordinateur et d'OS, est-ce qu'AVID fonctionne avec VISTA, j'ai vu qu'il y a une mise à jour à télécharger pour les carte vidéo DIRECT X 10. ?
    - J'ai fait la mise à jour il y a un an de liquid 6 vers AVID 7 que j'ai payé environ 200 euros, aujourd'hui j'aimerai avoir le version PRO pour numériser des VHS (chose que je pouvait faire avec liquid édition) sauf qu'il faut que je rajoute 800 euros de plus ce qui va me coûter plus cher que si je l'avais fait directement de puis liquid 6. N'y a t'il pas un prix préférentiel pour ceux qui utilisent déjà AVID LIQUID 7

Merci de vous lire

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je peux parler de mon cas, ( je connais mieux...! ), sans en faire une généralité, sur certaines machines tout se passe bien, et moins bien sur d'autres, tout dépend de la configuration.
    Liquid 7.2, chez moi tourne sur Vista 32, il y avait des restrictions concernant les effets GPU, ceux pris en charge par la carte graph, les CPU ne posent pas de problèmes.