module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid et toshiba m60

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 2 Février 2006.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    :help: au secours , j en peux plus , mon probleme , ne s est toujours pas arrange, voila je bosse sur avid hd 5.1 avec un portable toshiba m60 qui a un centrino 1.75 avec 80 gigua et 1 giua de ram, et une carte ati x 600 se

pendant que je bosse et je met des effets , tout d un coup tout s eteint et un ecran bleus apparait avec plein de numero ecrit, et la je perd tous mon travail meme le dernier sauvegardes

alors je me demande si s est peut etre que mon disque n es pas partionner , , la verite je ne sais plus quoi penser:perplexe: :perplexe: :perplexe: :help:

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    est ce que ton probleme n'arrive que l'orsque que tu utilise Xpress ??

Generalement un message kernel panic (alias ecran bleu de la mort) intervient l'orsque tu a une grosse instabilité hardware, et non software.

Si ton probleme arrive aussi si par exemple tu est en train de jouer a un jeu video ou autre, c'es que tu as soit un composant dans ton ordi qui a un souci, ou bien un driver qui chie dans la colle....

si cela n'arrive que lorsque tu est sous xpress, cela veut peut etre dire que ton pross chauffe trop, car xpress est tres gourmand en resources... mais ca pourrait venir egalement d'autre chose, mais la je seche.

sinon est ce que durant ton ecran bleu, il te donne des infos (a part debut de la vidange de la memoire physique), si c'est le cas, je t'invite a aller voir sur la knoledge base de Microsoft, car ton probleme vient probablement pas du soft avid, mais de ton ordi.

3. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un pb similaire il y a qq temps sur un fixe (par contre ça n'apparaissait pas uniquement sous Avid), et il s'agissait d'une barrette mémoire qui faisait sa maline... changée et depuis plus de pb...
    En ce qui me concerne j'avais noté le type d'erreur sur l'écran bleu, puis fais une recherche à partir de là. Ensuite test de la RAM.
    Ce n'est qu'une piste, et en tout cas ça ne mange pas de pain...

4. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui le probleme n arrive que en utilisant avid , c est vraiment byzarre ,j ai verifier la barrette de ram j ai peur que la carte graphique soit pas assez puisante , mais sa m etonne car l ordi est assez recents, je vous avoue que je suis perdue , en tous cas pour le moment je deconseille d acheter le meme ordi que le mien avant de trouver une solution car , il est pas donner non plus

merci , si quelqu un a une autre idee merci

5. buffetfroid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois savoir aussi que les cartes Ati ne sont pas forcément recommandées pour Avid...m'enfin... (tu peux qd même faire une recherche sur le forum avec "avid et ati" par exemple)
    Pour ma part je projette l'achat d'un portable et mon choix se limite exclusivement à ceux qui intègre une carte Nvidia.

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    les certes ati n'optimise pas l'avis, mais si ta carte est compatible open gl, ca ne devrait pas generer de problemes, a par des ralentissements....

moi je reste defenseur de la temperature du pross, car dans un portable, ya pas beaucoup de place, et puis si ca se trouve le ventilo de ton pross n'est peut etre pas assez performant... tu peut telecharger gratuitement sur internet des petit softs, qui te donne la temperature en temps reel de ton pross, cela pourra peut etre faire avancer le chmilblic.

7. Cyril Larcher

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'ai le même pbl mais en démarrant l'application et qd mes disques sont fragmentés.
    Après défragmentation des disques, ça remarche très bien.

8. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    avant tout merci a tous , pour vous pencher sur le probleme ; ensuite , je me deande si la fragmentation n est il pas risquer en cours de montage de peur de perdre des donnes, ensuite je vais essayer de verifier la chaleur du processeur ; mais bon avec premier ca n arrive pas ; a moins que ce dernier demande moins de ressource , donc je vais verifier la chaleur , mais c est qd meme l un des dernier centrino

merci a tous:(

9. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est vrai que les centrino consomme peu d'energie, donc chauffe pas tant que ca.

si c'estait un probleme de fragmentation, l'Avid, se menifesterai differement, en mettant des messages d'erreur du type "video underrun" , "capture aborted dur to a video overrun" ... mais pourquoi pas les lois de l'informatiques sont impenetrables !! :jap:
    Mias par contre a ne surtout pas faire sur un disque de media, et encore moins en cours de production, car tu risque fortement un corruption de media. en soit c'est pas tres grave, car il te faudrat juste redigitaliser les clip incrimminé, ca fait juste perdre du temps.

ps: tes medias avid sont sur un disque externe ou bien interne, car si tu travail sur un disque externe, tu peut y allez tranquille pour defragmenter ton disque systeme.
    ps2: a tu reglé des parametres de memoire virtuel sur ton ordi??

10. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    voila ca a recommence ce matin , j avais laisser l ordi 10 mn sans rien faire , avid allumer , puis je retourne travailler , je decide de metre un effet sur une transition ( je vous explique je memorise mes effet de holliwood ds un bin , ensuite je fais glisser l icone de l effet vers la transition , chose normale) et la l ordi s eteint de nouveau et me met se magnifique ecran bleus , je precise sa ne m arrive que avec avid , le message est

BAD_POOL_HEADER

STOP:0X00000019(0X00000020,0XE17CA720,0XE17CAB98,0X0C8F0202)

et j ai chercher sur google , je crois que d autres personne ont ca , mais personne ne savent c est quoi , je crois qu il ne me reste plus qu appeler bill gates:( :(

11. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok fait un test..... tu creer un nouveau projet, tu recupere des rushs via le mediatool, tu monte une heure avec SANS METTRE D'EFFETS !!!!

si ca plante pas c'est qu'il faut que tu arrete d'utiliser tes effets holliwood si il sont cracké !!!!

12. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    non mes effets sont pas crackes , et de plus , la meme configuration sur un autre ordi ,avec les meme cd d installations ont toujours bien marches meme sur un ordi vaio in peu moins puissant que celui que j ai maintenant

merci pour votre aide en tous cas

Chargement...
Discussions similaires - avid toshiba m60
  1. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    131
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: