module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avid et la DV500+?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par CINEMASTER, 29 Mai 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui et le gag c'est que pour la pub, on utilise en général du non compressé sur des machines qui demandent...du calcul

pour edition, si tu es des questions, n'hésite pas, il y a un forum sur ce logiciel

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Merci pour le gag.

Merci pour ton offre de soutiens sur Edition. Je ne manquerais pas de faire appel à tes services si necessaire.

A+

3. Antoine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "oui et le gag c'est que pour la pub, on utilise en général du non compressé sur des machines qui demandent...du calcul "

Le demarche classique est d'ailleurs d'utiliser le soft de montage pour faire le montage !... et d'importer le fichier video non compressé dans un soft de trucage pour les effets.

La possibilté d'ouvrir le projet premiere dans after effect est à mes yeux un avantage serieux.

Est ce possible avec Edition DV ?
    j'ai peur que Pinnacle boude After Effect au profit de Commotion, marketting oblige.

Antoine

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout dépend de ce qu'il y a faire. Sur le projet dont je parle plus haut, les effets qui consistaient surtout à du traitement des plans par filtres et multicouches, nous n'avons Pas eu besoin de sortir du logiciel de montage ce qui représente des avantages. Ceci pour dire aussi qu'il est préférable de bien maîtriser un logiciel de montage plutot que de picorer dans plusieurs autres.
    En ce qui concerne Pinnacle : je crois que la politique est d'imposer un logiciel de montage, pas d'imposer commotion. Dans Edition comme dans les logiciels de la gamme Liquid, il existe une fonction qui se nomme Xsend et qui transfert directement tes médias dans certaines applications dont After. Si tu prends un silver, il est même possible de demander à After de faire son rendu directement dans le codec Mpeg2 du silver, le clacul pouvant se faire en tâche de fond avec le logiciel de montage ouvert pour bosser (prévoir un peu de ram tout de même)
    Pour imposer commotion, Pinnacle à d'autres arguments, notamment celui qui consiste à mettre des versions de démos avec des logiciels tels que Edition, Liquid Studio et Avid DV chose qu'il n'y a pas avec after. Un argument aussi est de dire que Commotion et After se complètent.

Chargement...

Partager cette page