module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid dvd by sonic

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par phil1945, 25 Juillet 2010.

1. phil1945

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore polwol pour ton obligeance. Je m'incline :jap:
    Décidément mon avid dvd by sonic me désespère : j'ai encore essayé de graver des durées de moins 30' hier soir. Plantage et replantage.
    Je me demande si c'est mon exemplaire qui pose problème ou si c'est avid dvd by sonic en général. Voir commentaire de zébra. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir graver des durées aussi petites ! D'autant plus que j'ai pratiquement pas de sons ( le montage son viendra plus tard ).
    Mon vendeur avid est lui aussi perplexe.
    Je me suis rabattu - étant donné l'urgence de montrer mon bàb à différentes personnes - sur Roxio business Creator -installé sur mon HP et là, simplicité, efficacité et aucun problème pour graver 20 séquences ! La qualité est tout à fait suffisante pour le visionnement de ce bàb.
    Peut-être qu'il y aura encore d'autres avis de repairenaute sur ce avid dvd by sonic.
    Philippe
    PS : l'ironie est que Roxio semble aussi dans le giron de Sonic

2. phil1945

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: je fais appel encore une fois à un utilisateur de avid dvd by sonic ( étant donné que zébra et polwol n'ont pas ou plus ce logiciel).
    Peut-être qu'il pourra m'aider à résoudre cette énigme : pourquoi j'arrive à graver parfois 50' de film et pas 30' ?
    (Avec my dvd de roxio : aucun problème).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page