module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avid dvd by sonic et dvdit pro

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par phil1945, 6 Août 2010.

Tags:
  1. phil1945

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On vient de me dire que le logiciel avid dvd by sonic est en réalité celui de dvdit pro.
    Comme j'ai rencontré des problèmes insolubles avec mon avid dvd et qu'aucun repairenaute utilisant ce logiciel ne m'a répondu, je viens faire appel aux utilisateurs de dvd it pro ;)
    Je dois mettre un bout- à- bout de plus de 4 heures sur dvd .
    J'ai donc fait 5 parties de 50' environs à graver sur 5 dvd de 4,7GB
    J'ai pu seulement graver 2 dvd et malgré de multiples essais, et de multiples voies ( Send to DVD, one step ou authoring, - Export to DVD - Création de fichiers .mov et wave, drag and drop dans Palette Média, dépose sur la timeline, changement des settings vbr/cbr) c'est toujours l'échec et le message : microsoft a rencontré un problème.
    Ce qui est incompréhensible c'est que ça a fonctionné à deux reprises pour des bout à bout de 50' et pas pour 43'. Ajoutons que quand je fais des essais avec un clip de 3 minutes ça marche toujours.
    Où est donc le bug ? Merci d'avance. Philippe
     
  2. cedd79

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton problème.

    En gros, tu cherches à graver des DVD avec environ 50 minutes d'images pour chaque DVD ?

    Et là, ton PC plante ? Si c'est Microsoft qui plante, cela vient peut être du fait que tu bosses avec des disques FAT32 (limités à 2Go). Ainsi, leur création plantent quand, lors de ta conversion, les fichiers atteignent 2Go.

    As-tu encodé tous les fichiers de la même manière ? Quelle est ta procédure ?...
     
Chargement...

Partager cette page