module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avid App Manager 100% CPU

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Uzer, 9 Avril 2019.

  1. Uzer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bonjour, je me rends compte que l'App Manager d'Avid MC utilise 70% voire 100% de mon CPU, même lorsque le logiciel est éteint. (I7 6700k, 32GB RAM, GTX 970)

    Je suis tombé sur cette discussion sur le forum AVID :

    Application Manager extreme CPU usage - Avid Community


    Savez vous si je peux désactiver son "allumage" automatique quand j'allume l'ordinateur ?
    Si je fais ça dans application au démarrage ça peut venir m'embêter lorsque je lance AVID ?
    Capture.PNG

    J'aimerais que l'application ne se lance que si j'en ai besoin, ou que si je la lance manuellement.
    Outre cela, savez vous à quoi sert-elle ?
    Dans le cas où j'ai une licence permanente sans abonnement.

    Merci de m'avoir lu !
     
  2. Uzer

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je me permets de MàJ avec un screen si ça peut faire écho à quelqu'un... C'est quand même assez emmerdant :


    Capture2.PNG


    Capture.PNG
     
  3. cazz

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Hello,
    C'est le programme compagnon de MediaComposer qui permet l'activation de la licence et des options
    (il sert a vérifier lors du lancement de MediaComposer les licences et les options)
    ...Il a été remplacé par l'Avid Link (plus sexy et plus stable )
    Avid Link - Connect & Collaborate - Avid

    C'est pas normal qu'il pédale à 100 % ...et c'est un bug resolu avec la version 17.2 de application manager et les macbook pro
    "Bug Number: AMPT-5120. Application Manager would constantly ping the wireless network which led to high CPU load and energy consumption on MacBook Pro systems."
    http://resources.avid.com/SupportFiles/attach/Avid_Application_Manager_Read_me_17.2.pdf

    Il faut installer la dernière version de application manager,fourni avec MediaComposer
    ou bien mettre a jour MediaComposer,ou le mac :)

    (Note attention de bien sauvegarder les infos de licences avant de désinstaller .!! ) (ou faire une mise a jour )

    Sinon quand on se sert pas de MediaComposer ,perso je le kill...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page