module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Avid 6.5 et Blackmagic Decklink Studio

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Ogugus, 4 Septembre 2013.

  1. Ogugus

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je monte actuellement sur Avid 6.5 (sur PC), et afin d'avoir un retour vidéo j'ai fait l'acquisition d'une carte Blackmagic Decklink Studio.
    Cependant Avid ne la détecte pas, et refuse donc de m'afficher une image sur mon retour vidéo.

    Mes drivers sont évidement à jour, que ce soit pour le PC ou pour la carte. La carte est branchée en PCI dans la tour, et le moniteur est branché en HDMI sur la carte.

    Je ne comprends pas d'où vient le problème, votre aide est donc la bienvenue !

    Merci.


    Ogugus.
     
  2. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    A une époque il fallait cliquer sur l'icone qui correspondait à la carte sur l'interface d'Avid pour rendre opérationnelle la carte.
     
  3. Antoine7063

    Points Repaire:
    1 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et je pense que c'est encore le cas, comme pour les surfaces de contrôle à protocole Eucon et Mackie...

    Cependant, le site de Blackmagic ne renseigne que la version 7, et non la 6.5... Enfin je crois, rien n'est jamais clair. C'est quand même assez nouveau le fait qu'Avid s'ouvre aux autres constructeurs de cartes d’acquisition/monitoring.

    Blackmagic Design: DeckLink Software
     
  4. Yvan92

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai lu le read me du driver desktop video 9.7.5, on peut voir que la black magic est validé sur les versions media composer 6.X.
    Quand tu vas dans ton 'manage', est ce que tu vois que ta carte black magic est bien repérée ?
    Dans ton panneau de configuration tu retrouves le black magic control pannel, est ce que ton Set output est bien en HDMI ?
    Sur ta carte avec les deux ports HDMI est ce qu'il est bien branché sur le HDMI OUT ?
    Sur ton moniteur est il bien sur un HDMI IN ?

    Ps: Dans avid si tu vas dans le settings video output si il ne te vois rien c'est qu'il n'arrive pas à prendre en compte ta carte.
     
Chargement...

Partager cette page