avec la version 6.5, peut on concrètement faire du gravage de dvd ?
Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par yim, 29 Novembre 2005.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - version concrètement faire
-
[CommentFaire?] Conversion de couleurs du N-Raw ou R3D
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 407
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 404
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 445
-
- Réponses:
- 20
- Nb. vues:
- 1 824
-
[News] 360 mais version drone
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 508











